[GPS & Multimédia] [Résolu] Remplacement Autoradio Yaris Hybrid Dynamic 2018

Comme noté par toi plus haut, il faut également acheter l'adapateur PW652-0D001, et du fil électrique.
Rien de compliquer, mais il faut beaucoup de patience... j'ai tiré un câble depuis l'arrière de la voiture jusqu'au TAS500.

Je vais faire un tuto avec des photos.
Petite question, est-il plus judicieux de le poster ci-après ou dans un nouveau post ?
 
Comme noté par toi plus haut, il faut également acheter l'adapateur PW652-0D001, et du fil électrique.
Rien de compliquer, mais il faut beaucoup de patience... j'ai tiré un câble depuis l'arrière de la voiture jusqu'au TAS500.

Je vais faire un tuto avec des photos.
Petite question, est-il plus judicieux de le poster ci-après ou dans un nouveau post ?
Hello :) ça m'intéressait de savoir comment récupérer la caméra de recul d'origine sur un nouveau boîtier Android.. peux-tu m'indiquer le lien de ton tutoriel stp ? Merci
 
Merci Remus,

mais j'ai mis un autoradio Android du coup.

pour ceux que ça interesse j'ai mon autoradio d'origine toyota

Cdlt
Bonsoir j’ai aussi des souci avec ma Toyota Yaris de 2018 chez nauroto il non pas été capable de me remettre ma caméra de recule d’origine et mes commande radio et son au volant quelqu'un pourrait m’aider svp