[Autres] Seuil de coffre Toyota Auris Touring

aurYs

Membre HybridLife Confirmé
23/12/16
1 481
700
113
Alpes-Maritimes
Salut à tous ! Je voulais protéger mon PC arrière lors des chargements. Les seuils Toyota en aluminium et inox sont très chers et ont le défaut (amha) de ne pas couvrir l'angle pourtant bien exposé. Il en existe apparemment un en plastoc mais le look m'en a semblé curieux. Bref, j'ai trouvé le mien chez Lignauto pour 59€ (pas cadeau pour autant), ça a l'air pas mal et il protège bien. Je poste si ça intéresse l'un(e) d'entre-vous !
DSC_0115.JPG
 
Mouais...
Mais je suis d'accord avec toi : ceux de Toyota ne protègent pas suffisamment, je crois que je ne le prendrai plus non plus la prochaine fois...
 
Salut à tous ! Je voulais protéger mon PC arrière lors des chargements. Les seuils Toyota en aluminium et inox sont très chers et ont le défaut (amha) de ne pas couvrir l'angle pourtant bien exposé. Il en existe apparemment un en plastoc mais le look m'en a semblé curieux. Bref, j'ai trouvé le mien chez Lignauto pour 59€ (pas cadeau pour autant), ça a l'air pas mal et il protège bien. Je poste si ça intéresse l'un(e) d'entre-vous !
Voir la pièce jointe 8400

Tu en es toujours content, J'ai malheureusement éraflé l'angle du mien donc je cherche une protection, d'une part pour masquer cette éraflure et protéger.
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Nickel à l'utilisation et au "vieillissement", mais j'ai constaté l'autre jour qu'un côté se décolle un peu. Bon, vu que l'adhésif court tout le long et le coffre fermé le plaque, rien ne presse mais il faudra que je reprenne ça un de ces 4. Bilan mitigé quoi !
 
Nickel à l'utilisation et au "vieillissement", mais j'ai constaté l'autre jour qu'un côté se décolle un peu. Bon, vu que l'adhésif court tout le long et le coffre fermé le plaque, rien ne presse mais il faudra que je reprenne ça un de ces 4. Bilan mitigé quoi !

Merci du retour, après je vois que tu as une Phase 1, donc je sais pas si c'est compatible Phase 2. J'ai vu aussi pour le même prix:
https://www.amazon.fr/gp/product/B019OVO6FU

Ayant une collection noir/blanche, je me dis qu'un seuil noir fera mieux que de l'acier?
 
Bon j'ai finalement opté pour le modèle acier, le rendu est parfait et la qualité au rendez-vous, il s'accorde très bien avec les chromes du hayon et les protection dans le coffre, je conseille fortement. ATTENTION à bien suivre la notice pour le montage.
 
  • Like
Reactions: aurYs
Intéressant vos liens. Merci. Je vais regarder s’il u a qqc pour notre Auris.