[GPS & Multimédia] Support de téléphone pour Toyota Yaris

+1 pour Brodit, pour une installation « permanente » c’est le top (je veux dire pas pour celui qui a besoin du smartphone toutes les deux semaines)
 
Bonjour,

J'ai finalement acheté le même modèle Izuku que Denis et je viens de l'installer. Ca semble bien convenir, on verra à l'usage. Voici une petite photo.

Merci pour les conseils ;-)

Yan'
 

Fichiers joints

  • IMG_20190323_152606.jpg
    IMG_20190323_152606.jpg
    512.7 KB · Affichages: 207
Bonjour,

Pour ma part, sur mon Auris, j'ai mis celui-ci : Support magnétique
Pas cher ! Par contre, le délai de livraison est trèèèèèèèèès long (presque 1 mois d'attente) !

Voici ce que ça donne :
support.jpg


EDIT :
Voilà ce que ça donne avec le tel !
support1.jpg

Le téléphone tient bien en place, même en cas de secousses !
J'en suis pleinement satisfait !
 
Dernière édition:
Je suis également fan des supports Brodit, au coût cummulé des différents autres supports que j'ai acquis dans le temps et qui n'ont pas tenu, le Brodit a l'intérêt d'être permanent et péren.
 
Je suis également fan des supports brodit et j'ai équipé tous mes véhicules (P3, A3, C-HR) ... sauf que j'ai commandé le support pour la Corolla 180 et que celui ci n'est absolument pas adapté bien que les photos de montage de leur site correspondent bien à l'implémentation du tableau de bord .
Le service après vente m'a dit diplomatiquement que je m'y prenais comme un manche et que je devais m'y reprendre calmement pour assurer le montage .
Il a fallu que je leur envoie des photos pour leur démontrer l'incapacité de l'installation . Sauf à penser qu'il y ait plusieurs sorte de profil d'écran du tableau de bord, il n'y a pas eu de prototypage pour ce support .
 
Excellente solution pour la majorité des voitures. En revanche, aucune utilité sur ma prius 3, à moins d'être proportionné comme un chimpanzé, avec des bras très longs. :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Un problème toutefois sur la Yaris la vitre démarre trop près de la caquette ce qui fait que le système ne tient pas , j'ai tout juste réussi à rayer le dessus de la casquette , le bidule est dans un tiroir!! :facepalm:
 
  • Sad
Reactions: Oliewan et Chti73