La face avant de ce Suzuki est un peu moins agressive.
Le 3008 hybrid4 possède bien une batterie de 13,2 kWh (10,8 utiles) pour 56 à 59 km annoncés en WLTP. Score qu'aucun journaliste n'a réussi à reproduire, contrairement au Kuga...
J'en suis à me demander si le véhicule ne reconnaît pas le test et autorise le BMS à aller plus loin dans la décharge dans ce cas. N'hésitez pas à partager si vous avez des retours de consommations utilisateurs qui permettraient d'infirmer cette hypothèse...
Ci dessous le lien d'un simulateur d'autonomie en mode électrique. On peut noter le très fort impact du chauffage, et il est vrai que le véhicule a principalement été testé en hiver, donc hypothèse précédente à modérer.
Pour revenir au Suzuki,
75 km pour 18,1 kWh au total (donc possiblement environ 15 utiles), ça donnerait environ 200 Wh/km, c'est correct, sans plus pour le coup, ça reste un SUV...
Le 3008 hybrid4 possède bien une batterie de 13,2 kWh (10,8 utiles) pour 56 à 59 km annoncés en WLTP. Score qu'aucun journaliste n'a réussi à reproduire, contrairement au Kuga...
J'en suis à me demander si le véhicule ne reconnaît pas le test et autorise le BMS à aller plus loin dans la décharge dans ce cas. N'hésitez pas à partager si vous avez des retours de consommations utilisateurs qui permettraient d'infirmer cette hypothèse...
Ci dessous le lien d'un simulateur d'autonomie en mode électrique. On peut noter le très fort impact du chauffage, et il est vrai que le véhicule a principalement été testé en hiver, donc hypothèse précédente à modérer.
Pour revenir au Suzuki,
75 km pour 18,1 kWh au total (donc possiblement environ 15 utiles), ça donnerait environ 200 Wh/km, c'est correct, sans plus pour le coup, ça reste un SUV...