• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Eclairage] système AHB fonctionne très mal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fredo
  • Date de début Date de début

fredo

Lecteur Inscrit
Bonjour a tous je voudrais savoir si beaucoup de propriétaire de corola hybride ont des problème de phares a système AHB qui ne fonctionnerait pas correctement c est a dire qui ne coupe pas les phares de route assé rapidement d ou j aveugle ceux qui viennent en face pendant 1 2 3 secondes voir plus ou qui ne se coupe pas du tout

Il est possible qu'il faille faire régler, par la concession, la caméra sur le pare brise, opération un peu longue (1h) . J'ai eu un problème similaire sur une précédente Yaris et ensuite, la réaction des phares était très rapide.

Même problème sur mon Auris de 2015, parfois même ils se rallument après s'être éteint avec une voiture devant. Parfois ils mettent trois secondes à s'allumer alors que je n'ai personne devant. Je vie avec....

Il est possible qu'il faille faire régler, par la concession, la caméra sur le pare brise, opération un peu longue (1h) . J'ai eu un problème similaire sur une précédente Yaris et ensuite, la réaction des phares était très rapide.
bonjour c est un calibrage du système ou un réglage manuel de la caméra

Effectivement, pour avoir beaucoup roulé de nuit, sur l'Auris, il fallait garder un doigt sur l'inverseur code - phare.
Sur la Corolla, ça semble plus fiable.

Bonjour a tous je voudrais savoir si beaucoup de propriétaire de corola hybride ont des problème de phares a système AHB qui ne fonctionnerait pas correctement c est a dire qui ne coupe pas les phares de route assé rapidement d ou j aveugle ceux qui viennent en face pendant 1 2 3 secondes voir plus ou qui ne se coupe pas du tout
Sur la mienne il est très réactif et j’en suis satisfait

Retour