[Autres] Tapis coffre Ford Mondeo hybride

Tawdriver

Lecteur Inscrit
31/12/18
29
5
0
38
Bonjour la communauté,

En espérant que vous avez passer des bonnes vacances !!

Je recherche depuis quelques mois le tapis de coffre pour ma Ford Mondeo hybride mais je ne trouve pas , quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.
 
Salut Foluxo et merci beaucoup.

Terrible ça protège tout l'intérieur je vais voir ça !!
 
Pour du synthétique, fabriqué en Chine, et vendu en bypassant tous les intermédiaires (importateurs, distributeurs, etc.), je pense que le prix est normal.

Vendus ici, ces produits seraient à au moins 300 euros chacun, voire plus.
Fabriqués ici, je n'ose même pas penser au tarif...
 
frg62 frg62 les photos publiées par les vendeurs donnent envie, mais les photos publiées par les acheteurs sont moins extraordinaires. Pas forcément sur les produits que j'ai mis en lien, mais sur des très similaires ; la qualité a l'air d'être variable. Donc à voir en vrai.

Donc T Tawdriver si tu veux faire le beta-testeur on est preneurs de retours dignes de confiance :mdr:
 
frg62 frg62 les photos publiées par les vendeurs donnent envie, mais les photos publiées par les acheteurs sont moins extraordinaires. Pas forcément sur les produits que j'ai mis en lien, mais sur des très similaires ; la qualité a l'air d'être variable. Donc à voir en vrai.
Ici commentaires très positifs, et photos qui montrent un beau produit (il y a du Russe là-dedans ! ;) ) :
 
  • Like
Reactions: Tawdriver
Bon, j'ai craqué et j'ai lancé la commande. Comme toujours sur Ali Express la livraison va prendre des semaines, mais je ferai un retour quand c'est là. J'ai pris ceux que j'ai posté plus haut pour l'intérieur.
 
Dernière édition:
J'ai reçu les tapis ce mercredi - un mois pour la livraison. Surprise désagréable : j'ai pris la combinaison noir/beige en pensant que ça irait bien avec les sièges, qui sont noirs avec un pourtour blanc ; en réalité le beige est une espèce de doré très clair. Et je déteste le doré :( Heureusement il est vraiment très clair, et on ne l'a pas sous les yeux en permanence.

En ouvrant le paquet, je n'ai pas compris immédiatement que les tapis sont conçus pour être fixés sous les garnitures, et je trouvais que allait moyennement. Mais en les installant cette après-midi, j'ai réalisé que ça passe beaucoup mieux sous les plastiques.

L'installation est assez facile, la coupe est quasiment parfaite. D'autant plus en sachant que les moquettes ont été un peu déplacées par mon insonorisation. Il y a deux-trois défauts, mais c'est vraiment mineur : devant le pied gauche du conducteur il n'y a rien pour fixer, et autour de la fixation de la ceinture conducteur, la forme ne correspond pas (elle est parfaite côté passager). Mais globalement c'est mieux que ce que j'attendais.

S'il n'y avait pas cette histoire de couleur, ce serait parfait. Là, ça me laisse un arrière-goût désagréable. Et le plus "drôle" : je ne sais plus ce que j'ai fait des tapis d'origine.

Quelques photos, sous un ciel très gris et avec peu de lumière hélas :

Conducteur (siège reculé) :
Conducteur 1.jpg Conducteur 2.jpg Conducteur 3.jpg Conducteur 4.jpg Conducteur 5.jpg

Passager :
Passager 1.jpg Passager 2.jpg Passager 3.jpg Passager 4.jpg Passager 5.jpg

Arrière (sièges avant avancés) :
Arriere 1.jpg Arriere 2.jpg Arriere 3.jpg Arriere 4.jpg

(Notification pour T Tawdriver)
 
  • Like
Reactions: Garet-5
Je trouve que ça fait....spécial. Je ne suis pas trop fan de ces motifs. Je croyais aussi qu'il s'agissait de tapis de coffre !!??
 
Je suis d'accord, j'aurais du les prendre en noir/noir.

Si tu regardes au-dessus, il y a des liens vers la version coffre, et vers la version intérieur.
 
J'ai reçu les tapis ce mercredi - un mois pour la livraison. Surprise désagréable : j'ai pris la combinaison noir/beige en pensant que ça irait bien avec les sièges, qui sont noirs avec un pourtour blanc ; en réalité le beige est une espèce de doré très clair. Et je déteste le doré :( Heureusement il est vraiment très clair, et on ne l'a pas sous les yeux en permanence.

En ouvrant le paquet, je n'ai pas compris immédiatement que les tapis sont conçus pour être fixés sous les garnitures, et je trouvais que allait moyennement. Mais en les installant cette après-midi, j'ai réalisé que ça passe beaucoup mieux sous les plastiques.

L'installation est assez facile, la coupe est quasiment parfaite. D'autant plus en sachant que les moquettes ont été un peu déplacées par mon insonorisation. Il y a deux-trois défauts, mais c'est vraiment mineur : devant le pied gauche du conducteur il n'y a rien pour fixer, et autour de la fixation de la ceinture conducteur, la forme ne correspond pas (elle est parfaite côté passager). Mais globalement c'est mieux que ce que j'attendais.

S'il n'y avait pas cette histoire de couleur, ce serait parfait. Là, ça me laisse un arrière-goût désagréable. Et le plus "drôle" : je ne sais plus ce que j'ai fait des tapis d'origine.

Quelques photos, sous un ciel très gris et avec peu de lumière hélas :

Conducteur (siège reculé) :
Voir la pièce jointe 16260 Voir la pièce jointe 16261 Voir la pièce jointe 16262 Voir la pièce jointe 16263 Voir la pièce jointe 16264

Passager :
Voir la pièce jointe 16265 Voir la pièce jointe 16266 Voir la pièce jointe 16267 Voir la pièce jointe 16268 Voir la pièce jointe 16269

Arrière (sièges avant avancés) :
Voir la pièce jointe 16256 Voir la pièce jointe 16257 Voir la pièce jointe 16258 Voir la pièce jointe 16259

(Notification pour T Tawdriver)
Je te remercie cher ami pour ton retour.
Je trouve que ça fais bien je vais commander pour mon taxi c'est ce qu'il me faut .

,
 
Je te remercie cher ami pour ton retour.
Je trouve que ça fais bien je vais commander pour mon taxi c'est ce qu'il me faut .

,
Si t’es patient encore quelques jours, je te dirai si je les garde ou non, le temps que je me fasse un avis définitif (et que madame se prononce :)) Si jamais la couleur te va et que je décide de ne pas les garder, je te les envoie contre juste les frais de port.
 
J'ai reçu les tapis ce mercredi - un mois pour la livraison. Surprise désagréable : j'ai pris la combinaison noir/beige en pensant que ça irait bien avec les sièges, qui sont noirs avec un pourtour blanc ; en réalité le beige est une espèce de doré très clair.
Il me semble que ce n'est pas la première fois qu'au niveau couleur, tu te prends les pieds... dans la moquette ! :mrgreen-48: :emoticon-0131-angel:

Blague à part, vu la structure de ces tapis, aucune amélioration au niveau des bruits venant d'en dessous ? ;)
 
La premier fois je m’étais pris les pieds dans les sièges :)


Pour le bruit, je ne pense pas que ça l’empêche de passer comme une barrière mais je trouve que ça fait un peu l’effet du Thinsulate, il y a moins d’écho dans la voiture. En plus, j’ai encore ajouté du CLD sur la boîte à air (il y a des résonateurs supplémentaires que j’avais raté l’autre fois, ils sont sous le cache-moteur en plastique) et ça a clairement aidé. Vraiment curieux de mesurer à nouveau le niveau et comparer avec Mister MMT Mister MMT :)