Ah oui, c'est dommage car ça t'aurait éviter bien des soucis de le faire tous les ans ou 15 000 km comme recommandé pendant les 10 premières années.
Chez Lexus, ils ne font pas les bilans hybrides systématiquement pour garantir la batterie hybride jusqu'au 10 ans du véhicule....
Personnellement, si j'étais propriétaire d'une Lexus, je ferais un bilan hybride chaque 15 000 km ou chaque année.
bonsoir a tous ,Hello a tous,
j'ai un Prius 2005 occasion qui a au compte 225000km environ et 8ans en Afrique précisément à lomé (TOGO).je recherche 04 cellule du batterie HV, celui qui la m'écrit un MP(message privé).ou qui connait un garage pro me donne son contact. Merci d'avance.
voici un exemple de mon mon probleme.et reglerBonjour,
Je reviens donner quelques nouvelles, j'ai enfin trouvé 2 heures pour m'occuper de l'Auris...
J'ai suivi ton conseil: "rester sur l'interprétation brute" & "ouvrir le BMS" Tu avais raison! il y avait bien un truc qui cloche là dedans.
Voir la pièce jointe 13720Voir la pièce jointe 13721Voir la pièce jointe 13722Voir la pièce jointe 13723
Bonjour à tous,
Je me permets de poster un message sur ce forum. Je ne sais pas si je suis dans le bon endroit pour partager mon expérience .
En effet, je suis le propriétaire d'une Lexus CT 200h de 190 000 Km depuis 5 ans (première mise en service en Juin 2012).
Depuis une semaine j'ai le message suivant qui s'affiche : "Systeme check hybride" qui s'allume sur mon tableau de bord.
J'ai amené mon véhicule chez un repateur Toyota qui a fait le diagnostic suivant :
- P0A80 Remplacer le chassis de batterie hybride
- MO + Batterie haute tension : 2 650 € TTC
J'ai pris RDV chez Pluritech pour faire un devis, diagnostic pour le reconditionnement ou remplacement de ma batterie HV.
Que pensez-vous de cette solution ?
Auriez-vous d'autres alternatives ?
Pour info, j'habite en région parisienne, et je ne suis pas du tout bricoleur. :emoticon-0100-smile:
En vous remerciant de vos conseils
Paul