[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour,

Moi-même propriétaire d'une Corolla 2019 180Ch Collection, je viens d'aller sur mytoyota pour la mise à jour de la carte.
Après avoir mis à jour avec 2019v1_MapUpdate, je suis comme Phylippe et on me propose la mise à jour 2019v2_MapUpdate.

Bon courage avec le support pour avoir la bonne version sur mytoyota!
 
Comment avez vous contacté le support ?
J'ai un problème lorsque je veux récupérer la clé d'activation depuis la code qui s'affiche sur mon autoradio.
J'ai envoyé un mail à info at toyota-tech point eu (l'adresse qui s'affiche quand on veut contacter le support), et je reçois une erreur en retour "Connectin refused" ...
 
service Relation Client : 0 800 869 682 ==> à priori on a des gens efficaces sur ce N°
 
  • Like
Reactions: jle06
Bonsoir Richard, merci pour ces précieux conseils. Mon système est maintenant à jour .:cool2:
 
Bonsoir,
Je vais récupérer ma prius 4 prochainement, version lounge et donc équipée de ce GPS.
1ère MEC de la voiture 29/09/16, je crains que la dernière version logiciel et MAP ne soit pas à jour.
Je ne sais pas si je vais être clair dans ma question mais, est-il possible de récupérer la dernière carte/logiciel sortie pendant la couverture de 3 ans de la voiture (et donc sans avoir à payer une année?). Pour exemple si une carte est sortie en Septembre, elle aurait pu être mise gratuitement à jour sur la voiture, et ça m'ennuie un peu de prendre un abo d'un an alors qu'en théorie j'aurai pu en bénéficier gratuitement...
Une astuce dans le cas contraire?
Merci par avance,
Bonne soirée :)
 
Bonsoir,
Je vais récupérer ma prius 4 prochainement, version lounge et donc équipée de ce GPS.
1ère MEC de la voiture 29/09/16, je crains que la dernière version logiciel et MAP ne soit pas à jour.
Je ne sais pas si je vais être clair dans ma question mais, est-il possible de récupérer la dernière carte/logiciel sortie pendant la couverture de 3 ans de la voiture (et donc sans avoir à payer une année?). Pour exemple si une carte est sortie en Septembre, elle aurait pu être mise gratuitement à jour sur la voiture, et ça m'ennuie un peu de prendre un abo d'un an alors qu'en théorie j'aurai pu en bénéficier gratuitement...
Une astuce dans le cas contraire?
Merci par avance,
Bonne soirée :)
Je t'ai écrit un message privé.
Mais, si vous n'avez pas mis fin à votre abonnement gratuit, je peux le faire gratuitement pour vous.
 
Bonjour à tous !
Pour info j’ai enfin réussi à mettre à jour mon gps version 6.13.L vers 6.14.L
Le programme d’installation bouclait sans rien faire ...
En fait le problème est que j’utilisais une clé usb de 8 Go au lieu de 16 !
Toyota ne le précise pas !
Voila un problème de reglé !
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: Chti73 et richard1
Bonjour à tous !
Pour info j’ai enfin réussi à mettre à jour mon gps version 6.13 vers 6.14.
Le programme d’installation bouclait sans rien faire ...
En fait le problème est que j’utilisais une clé usb de 8 Go au lieu de 16 !
Toyota ne le précise pas !
Voila un problème de reglé !
Bonsoir,
Curieux que ta clé de 8GO ne fonctionne pas, la version 6.14L "pèse" 5 GO.
Personnellement j'effectue les mises à jour semestrielles à partir d'une clé Trancend de 8GO sans soucis.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Curieux que ta clé de 8GO ne fonctionne pas, la version 6.14 "pèse" 5 GO.
Personnellement j'effectue les mises à jour semestrielles à partir d'une clé Trancend de 8GO sans soucis.

Bonsoir oscar,
Oui je t’assure que j’ai essayé 2 week end d’affilée en téléchargeant plusieurs fois le package depuis le portail.
j´installe toute la région west, et peut être que le processus écrit sur la clé lors de l’installation.....
comme un Zip qui s´extrait. Je ne vois que cela.
j’ai perdu du temps, mais j’y suis arrivé !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Dézippée sur la clé USB, la version 6.14.0H pour un T&G+2 donne ça :

1572992921184.png
 
  • Like
Reactions: Chti73
Bonsoir à tous !

Est ce que quelqu’un a ce genre de problème :
Habituellement l’interface de mon poste audio ressemble à la 1ère image jointe (celle avec le symbole autoradio à côté de FM.)
Mais de temps en temps j´ai la 2ème interface qui s´affiche !
Je préfère de loin la 2ème !
Quelle est la bonne interface que je devrais avoir normalement par défaut ?
Merci pour vos retours !

5BFCC512-0496-4EA2-BBB8-5163C4C2D816.jpeg97FB86BE-9278-45BC-A473-29F28DE809F7.jpeg
 
J'ai la 2ème interface sur le poste de ma Yaris depuis mon achat. Je n'ai jamais trouvé comment la changer, et c'est pas faute d'avoir navigué dans les menus... En même temps le système d'exploitation de cet équipement est tellement mal foutu...
 
  • Like
Reactions: Charles_Delmas
Bonjour à tous !
Existe t’il une combinaison de touches sur le poste de la Yaris afin d´atteindre un menu caché ? :singing:
Merci pour vos retours !
 
:woot: L’icône sur le premier écran laisse penser que le système multimédia est connecté à autre chose que le tuner radio relié à l'antenne. Perso avec la version Touch 2 sans GPS je n'ai jamais vu cette écran.
 
  • Like
Reactions: Charles_Delmas
:woot: L’icône sur le premier écran laisse penser que le système multimédia est connecté à autre chose que le tuner radio relié à l'antenne. Perso avec la version Touch 2 sans GPS je n'ai jamais vu cette écran.

Réception DAB peut-être ??