[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Salut
Vente finale de Noël des codes de licence..
23-30 décembre



Toyota Touch
Toyota Touch2
Toyota Touch Pro
Lexus EMVN
Lexus Premium Navigation

Pour seulement 31 euros.
Je serai ravi de vous aider.
Dépêchez-vous!
Bonjour,
J'aimerai mettre à jour mon GPS Toyota touch pro avec les dernières cartes a jour. Comment puis je procéder ? Merci d'avance.
 
Bonjour,
J'aimerai mettre à jour mon GPS Toyota touch pro avec les dernières cartes a jour. Comment puis je procéder ? Merci d'avance.
Je t'ai écrit un message privé.
Il y a deux jours, une nouvelle cartographie pour l'Europe a été publiée.
2020-2021 ver.1
 
R richard1
Les fichiers pour le 11HDD (Touch Pro sur Prius +) ne sont-ils pas différents de ceux pour le 08 Hard Disk Drive (Prius 3 2009-2011) ?

Parce que pour le 11HDD, le site Toyota Map Update indique la version 02-20-00, et ta référence serait plutôt pour le 08HDD.
 
R richard1
Les fichiers pour le 11HDD (Touch Pro sur Prius +) ne sont-ils pas différents de ceux pour le 08 Hard Disk Drive (Prius 3 2009-2011) ?

Parce que pour le 11HDD, le site Toyota Map Update indique la version 02-20-00, et ta référence serait plutôt pour le 08HDD.
Les fichiers sont différents.
Ce sont différents systèmes de navigation.

Sortie de 08HDD interrompue. Il n'y aura pas de mises à jour officielles.
 
Aaaaaaaarghhh..... :unsmile: :depressed::hungover::dead: :nurse:
 
Bonjour,
Je viens d'acquérir une AURIS Hybrid de novembre 2015 et j'aimerai mettre le GPS à jour.
La version du logiciel est 4.4.1WL et ID carte est 2014v3.
Toyota propose la mise à jour à 129€ je trouve que c'est cher et après avoir parcouru ce post je vois qu'il est possible d'avoir une mise à jour pour moins cher.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En vous remerciant par avance !
 
Voici mes instructions de mise à jour

Le prix est maintenant de 34 euros. Cela est dû au taux de change
 
  • Like
Reactions: Ascrounch
Je t'ai écrit un message privé.
Il y a deux jours, une nouvelle cartographie pour l'Europe a été publiée.
2020-2021 ver.1
Merci richard1. Mon GPS est à présent à Jour, en passant d'une version de 2013 à 2020. Je recommande richard1 à 100% . Personnel très agréable et très pro.
 
  • Like
Reactions: NadMax et richard1
Bonjour,
Je suis nouveau propriétaire d'une Toyota Auris Hybride de 01/2018, j'essaye de mettre à jour la carte du Touch and go 2 mais sur le site de toyota, je n'ai accès que 2019 v1. Il n'y a pas eu mise à jour depuis? est-ce bien compris dans les 3 ans de mise à jour ?
Touch and go 2 version 6.13.OWL
 
salut!
Oui, les mises à jour les plus récentes ont été publiées en avril 2020.
6.15.0l
Malheureusement. la version L (6.13.OWL) ne comprend pas 3 ans de mises à jour gratuites.
Les mises à jour gratuites incluent la version H
 
Merci pour votre réponse, ce n'est pas spécifié sur le guide pratique. :(
 
Merci, le temps que je télécharge et je vous recontacte en fin de journée
Je trouve que l'eboutique n'est pas super conviviale. En relisant le post de M mecrean , j'ai compris pourquoi il m’affichait un prix.
Ce n'est qu'après avoir validé mon achat que la mise à jour 6.15.OL est gratuite sur mon compte avec un clé associée.

Merci pour ton aide Richard1
 
  • Like
Reactions: Andre Tissot
Très bien.
Je suis heureux que tout ait été décidé et qu'une mise à jour gratuite soit disponible.
 
Très bien.
Je suis heureux que tout ait été décidé et qu'une mise à jour gratuite soit disponible.

Bonjour,
J'ai une Toyota Yaris de 2015 avec la version 6.12.0WL et 2018 v2
Est-il possible d'avoir une licence de 2020 ?
Merci d'avance !
Cédric