[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Auris 2017, je n'ai plus les mises à jour, cela ne m'a pas beaucoup embêté jusqu'à ce que je déménage sur Bordeaux où les travaux n'arrête pas et du coup, le GPS me fait perdre du temps.

Je suis intéressé par la mise à jour, si Richard pouvez me contacter en privé ? Il me semble que l'on peut renseigner le code d'activation dans un des fichiers de mise à jour pour éviter de le saisir sur l'écran de la voiture.

Merci pour votre aide
 
Oui, ça peut se faire.
Mais je ne comprends pas à quoi ça sert.
L'écran du véhicule est rapidement entré et a continué la mise à jour.
Après cela, le fichier de licence apparaîtra automatiquement sur la clé USB, après quoi vous pourrez supprimer ou ajouter des pays sans entrer de code d'activation.
 
C'est le fichier "ActivationCode.XML", situé sur la racine des fichiers.
Il suffit de l'ouvrir avec un éditeur de texte (pas Word ou autre), et de mettre le code licence dans l'item "<map code=xxxxx>".
Comme ça, la mise à jour se fait sans besoin d'entrer le code pendant la mise à jour.
 
C'est un fait connu
Mais pourquoi auriez-vous besoin de vous connecter plusieurs fois à votre ordinateur ?
télécharger d'abord les fichiers de mise à jour ? puis recevoir le code de demande, puis le saisir sur le site et noter les fichiers de licence ?
Je vous enverrai immédiatement le code du permis, et vous ferez tout tout de suite sans quitter votre voiture.
 
C'est exactement ça, mais bizarrement ce fichier n'existe pas dans la version 6.17.0L_EU, c'est pour ça que je posais la question.
 
Il n'existe pas toujours et ce n'est pas un attribut obligatoire dans l'ensemble de fichiers de mise à jour.
 
Bonsoir à tous, Merci aux personnes de ce forum qui font que nos véhicules ne deviennent pas obsolètes trop vite. Je viens de faire l'acquisition d'une auris de 2018. Est-ce que la procédure de mise à jour en début de ce post est toujours d'actualité. La version du logiciel est 6.11.0WL et l'id carte est 2018v1. Est-ce que ce lien que j'ai retrouvé dans le forum est toujours valide ? http://mapupdatecontent.toyota-europe.com/Updates/Toyota/6.17.0H_EU/6.17.0H_EU.zip
R richard1, possible d'avoir un code d'activation ?
Merci beaucoup !
 
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une auris 2 touring sport collection de 2017, je n'ai jamais pensé faire la mise a jour du gps et du logiciel,( j'ai bien galéré cette été) y a t'il une possibilité de le faire soi même a un moindre coût?
version logiciel 6.9.0WL
id carte 2017v1
merci
 
Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'une Toyota Yaris 3 Hybride de 2016, j'aurais voulu faire la mise à jour du micrologiciel mais je constate qu'il est inclus dans la mise à jour de la carte qui coute quand même 129 euros. Y a t'il un autre moyen pour le mettre à jour ?

Voici les infos de mon véhicule :
Version du logiciel : 4.5.0WL
ID carte : 2015 v2
Info Audio : XE3896
ID appareil : 13TXDAEU-CA02

D'avance merci pour vos réponses :)
 
Bonjour, malheureusement pas libre de mettre à jour.
Mais vous pouvez le faire moins cher.
Je t'enverrai un message privé.
 
Bonjour R richard1 ,
Juste une question : pour ma nouvelle Corolla, j'ai seulement le système Multimedia Touch, SANS GO (donc pas de cartes).
Savez vous comment se passent les mises à jours du système de base du Touch ?
 
Bonjour.
Voulez-vous dire que vous avez une Toyota Touch MM 17 ou MM 19 ?
oui là, vous pouvez tout mettre à jour.
 
Je pense MM19, puisqu'elle est de 08/2021.
Comment est-ce que je serais informé des mises à jour (je ne peux pas enregistrer mon système sur le site Toyota, car ça ne concerne que l'option "Go") ?
 
Je pense MM19, puisqu'elle est de 08/2021.
Comment est-ce que je serais informé des mises à jour (je ne peux pas enregistrer mon système sur le site Toyota, car ça ne concerne que l'option "Go") ?
Envoyez-moi une photo avec les informations du système et je vous dirai tout.
Il n'y a pas de micrologiciel de mise à jour automatique pour ce système sans navigation.
Le micrologiciel est fourni uniquement aux centres de service autorisés.
 
Qu'est ce que tu veux mettre à jour ?
Sur les nouveaux systèmes, tout est mis à jour individuellement.
peut être mis à jour séparément :
- cartes de navigation si disponibles)
- son firmware
- firmware du boîtier de navigation (le cas échéant)
- et quelques services supplémentaires
 
Envoyez-moi une photo avec les informations du système et je vous dirai tout.
Il n'y a pas de micrologiciel de mise à jour automatique pour ce système sans navigation.
Le micrologiciel est fourni uniquement aux centres de service autorisés.
En fait, je me renseigne surtout pour le futur, et peut-être qu'il y a déjà une mise à jour qui fixe quelques bugs ....
CI-dessous la version du bazar
 

Fichiers joints

  • IMG_20210921_161909.jpg
    IMG_20210921_161909.jpg
    2.3 Mo · Affichages: 24