[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

vous avez envoyé des informations erronées
vous devez regarder le menu "Mise à jour du programme"
Je ne sais pas comment c'est juste en français
 

Fichiers joints

  • iSXLpxMC3Z7tbrEIA0zhzKmh3Kw-1920.jpg
    iSXLpxMC3Z7tbrEIA0zhzKmh3Kw-1920.jpg
    113.1 KB · Affichages: 36
Désolé.
Voici la photo (c'est bien le bon terme).
 

Fichiers joints

  • IMG_20210921_161828.jpg
    IMG_20210921_161828.jpg
    2.4 Mo · Affichages: 28
Merci
17TDT1EU-DA31 :
Fait référence à:
C-HR, Corolla, Highlander, Prius (DCU T1 avec DAB)

Version du logiciel DCU : 1139

À ce jour, il s'agit du firmware officiel le plus récent.
 
Donc, la voiture est à jour, c'est super, merci.
Question supplémentaire : quelle est à peu près la fréquence de sortie des mises à jour ? Est-ce que je me pose des questions inutiles, et mon concessionnaire fera automatiquement les mises à jours en même temps que les révisions ?
 
Cela ne s'applique pas aux mises à jour régulières.
Laissez-moi expliquer.
Toyota a accumulé les plaintes des utilisateurs et des concessionnaires.
Sur la base des résultats des plaintes, il peut publier des mises à jour qui résolvent les problèmes ou introduisent des ajouts.
Ces mises à jour sont réservées aux revendeurs agréés.
Ils peuvent mettre à jour le logiciel gratuitement si le client se plaint des problèmes mentionnés dans le bulletin technique.
Tout le reste est payant.

donc quand les mises à jour seront publiées et ce qu'elles seront, nous ne pouvons pas savoir
 
Bonjour,
Mon Auris de 2018 (touch and go 2) n'a pas le GPS de "déverrouillé". D'après toyota il faut compter 800e pour activer l'option.
Est il possible de passer par un autre moyen que la version officielle pour débloquer le GPS ?

Merci
 
Bonjour
Si vous n'avez pas installé le GPS, il ne peut pas être activé par programme.
Seule une unité d'extension en option peut être installée.
Chez un revendeur agréé, le coût est très élevé.
Mieux vaut chercher sur le marché secondaire.
Nous vendons de telles unités d'extension, qui coûtent environ 230-250 euros.
 
Nous vendons des unités d'extension déjà mises à jour vers la version la plus récente.
 
Désolé si la question a déjà été posée mais le montage de ces unités est-il compliqué ? Si éventuellement vous avez une vidéo tuto pour se faire une idée
 
Installer une unité d'extension ?
C'est très simple.
Tout est installé à des endroits réguliers.
Il existe des manuels d'installation officiels pour tous les modèles.

je peux fournir
 
  • Like
Reactions: porcherie
Interressant comme post ! Mais j'avoue je suis largué je pige que dalle !
je m'adresse aux "pros" donc pour une Auris de 2013 qui a le GPS pour les mises à jour on fait comment ?
 
Bonjour à tous je viens vers vous car j´aurais souhaité installer le module gps sur mon rav4 de 2018 j´ai regardé le tarif sur le site toyota accessoire et comme tous, le tarif me semble bien trop élevé j´ai regardé le fil de discussion et vu que des modules d´occasion on été trouvé sur ebay il y a quelque temps, malheureusement plus disponible savez vous ou puis-je trouver mon bonheur?

D´apres mes recherches le module aurais cette référence sur le site toyotaaccessoires.fr : PZ490-00334-G0 quelqu´un peu confirmer?

Merci d'avance encore et à bientôt
 
Bonjour Cenorem,

Personnellement pour trouver la bonne réf du GPS sur la Yaris de ma fille, j'ai utilisé ce site https://www.ilcats.ru/?language=en

De plus la réf que tu donne en PZ490, c'est la ref de l'accessoire (dans un carton cable module GPS + antenne) ce n'est pas cette ref là que tu dois chercher en seconde main.

Aprés je l'ai acheté ici www.smac-coudrin.com, j'ai acheté un ensemble complet autoradio + module GPS (l'autoradio était différent mais le GPS le même), il te faudra aussi l'antenne GPS.

Aprés si j'ai bien lu sur ce fil de discussion Richard1 vend des GPS de seconde main, tu peux le contacter et avoir confiance, je lui ai déjà commandé 3 mises à jour de GPS et d'ici une quinzaine de jours je vais lui en commander une 4ème.

Bonne recherche
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse après recherche plus de poste radio ou juste module GPS mais je pense me rapprocher de Richard1 pour voir s´il peut m´obtenir le module, pour l´antenne GPS j´ai cru lire sur le fil de discussion ou un autre thread que l´antenne était incluse sur certaines versions - années (plus qu´a raccorder le module dessus) par contre à part un démontage impossible à vérifier ?
 
Richard1 pourra certainement te le confirmer avec le numéro de série de ta voiture