[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour.
Oui, vous pouvez installer une unité d'extension de navigation sur le RAV4 2018.
Les unités d'extension de tous les modèles Toyota 2015-2018 conviennent à votre voiture.
Ils sont de deux types
1) Toyota Touch 2 go
2) Toyota Touch 2 go plus
Dans la deuxième version, vous obtiendrez 3D, commande vocale et Wi-Fi supplémentaires

Lors de l'achat, vous devez vérifier l'exhaustivité. Tous les fils doivent être inclus.
À propos de l'antenne GPS
En Russie, toutes les voitures RAV4 sont équipées d'antennes
Mais nous avons une assemblée russe.

Cordialement
 
Bonjour.
Oui, vous pouvez installer une unité d'extension de navigation sur le RAV4 2018.
Les unités d'extension de tous les modèles Toyota 2015-2018 conviennent à votre voiture.
Ils sont de deux types
1) Toyota Touch 2 go
2) Toyota Touch 2 go plus
Dans la deuxième version, vous obtiendrez 3D, commande vocale et Wi-Fi supplémentaires

Lors de l'achat, vous devez vérifier l'exhaustivité. Tous les fils doivent être inclus.
À propos de l'antenne GPS
En Russie, toutes les voitures RAV4 sont équipées d'antennes
Mais nous avons une assemblée russe.

Cordialement
Bonjour , merci beaucoup pour les infos, et pourriez-vous me communiquer les références à chercher , auriez-vous des sites qui me permettais d'acheter le bon module?
 
Bonjour.
Oui tout est correct.
vous devriez lancer la mise à jour et obtenir le code de demande
Vous pouvez utiliser cette instruction
 
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de faire ma 4 ème mise à jour en passant par Richard1 ( 2 pour mon Touch & Go 2 et 2 pour le Touch & Go de ma fille)

Encore une fois ça s'est trés bien passé, Richard1 m'a fournit le code quelques minutes après le maigre virement...

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés

A bientôt
 
bonjour Richard1,

j'ai une TOYOTA AURIS LCA, année 2017.
je commence à avoir quelques problèmes avec mon autoradio (redémarrage du poste de manière aléatoire, sans prévenir, souvent pendant les appels).

Pensez-vous qu'il serait utile de mettre à jour l'autoradio ?

la version du logiciel est 0101B9
ID Appareil : 13TFDAEU-DA07
Je n'ai pas de système de navigation. Pas de système vocal.

Si une mise à jour existe, quelles sont les changements qu'elle apporte ?

En parcourant ce forum, il me semble que la mise à jour serait celle du lien ci-dessous ? Je me trompe peut être.

je te remercie d'avance et merci l'aider apporter à la communauté Toyota :)
Bonne réception
 
Bonjour.
Oui c'est vrai.
Il s'agit du dernier micrologiciel pour le système audio et comprend les modifications apportées à la radio.
Vous pouvez utiliser ces fichiers pour votre voiture
 
Merci Richard. J'ai essayé mais la mise à jour ne s'est pas faite en utilisant le "635W+Auris+-+USB.zip"

635w correspond déjà à la version du logiciel est 0101B9 (voir photo).



Est-ce qu'il y aurait une autre mise à jour plus récente pour mon modèle de véhicule ?

En te remerciant
Bonne réception
 
Oui je comprends.
alors vous avez déjà le dernier firmware installé.
Malheureusement, il n'y a pas de nouveaux firmwares
 
  • Like
Reactions: pascalrun
bonjour est il possible de mettre a jour l'autoradio d'une prius 4 de Juin 2018 pour avoir en version android ? merci
 
2018 est une année de transition
Si vous avez une Toyota Touch CY16, alors ce n'est pas possible
 
j'ai trouvé cette video et le modele autoradio parait être le même que celui qui est installé dans mon véhicule
 
Il s'agit d'un module optionnel.
j'ai déjà écrit dessus
Nous les vendons.
Mais ce n'est pas le module d'origine et n'est pas activé par programme
 
autant changer d'autoradio a ce tarif. il faut trouver un modele compatible avec la camera.
savez vous quel model d auto radio est installé dans les prius livrée cette année