Bonsoir,
J'ai enfin pu me remettre à mes essais de mise à jour sur l'Auris.
Donc finalement, j'ai tout changé : j'ai acheté une nouvelle clé, l'ai formatée avec Guiformat, ai téléchargé le fichier de Richard1, puis je l'ai extrait en changeant de logiciel de décompression directement sur la clé.
Et... ça a marché :mrgreen-48::emoticon-0123-party: Pas besoin d'aller en concession.
La mise à jour s'est enfin lancée et j'ai vu les "packages" s'installer. A la fin, il m'a dit que la mise à jour était réussie et que je pouvais enlever la clé. Pas encore eu l'occasion de l'essayer en route mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
Merci encore pour l'aide.
Bonjour,Bonjour,
J'ai une Auris de 2017 avec Touch and Go 2. La version de mon logiciel est 6.9.0WL et la carte : 2017 v1.
J'ai téléchargé la mise à jour des cartes (gratuite) sur le site matoyota.fr (6.13.0L). J'ai obtenu un dossier intitulé "6".
J'essaie de suivre les instructions d'abord du site Toyota puis de l'auteur de cette discussion mais ça ne marche pas et je soupçonne un problème de décompression des fichiers.
Le dossier 6 n'étant pas une archive compressée, je ne peux pas la décompresser directement. J'ai essayé de décompresser et remplacer un par un tous les fichiers compressés dans l'arborescence du dossier "nav" puis de transférer tous les fichiers demandés (les 6 fichiers) à la racine de ma clé USB. Je l'ai au préalable formatée en FAT32 sur un PC.
Le système détecte alors la clé et la mise à jour mais m'indique au bout de quelques minutes que la mise à jour a échoué car le fichier n'est pas adapté au système ou quelque chose comme ça. Il ne va pas jusqu'à me demander de rentrer mon code d'activation.
J'ai téléchargé le fichier donné par Richard1 mais je me retrouve avec le même que j'avais déjà, c'est-à-dire un dossier "6" qui n'est pas une archive compressée.
Question bête : comment faites-vous pour décompresser le dossier et mettre les fichiers sur la clé, sachant que je suis sur mac ? J'ai même téléchargé "Pacifist" mais sans plus de succès.
Ou bien est-ce que la version que je télécharge n'est pas la bonne pour mon système ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'essaie depuis un moment et je suis perdu.
Bonjour,Rebonsoir,
Je reviens plus vite que je ne l'aurais voulu parce que... ça n'a pas marché.
Cette fois-ci, sous windows, j'ai retéléchargé le fichier et j'ai pu le dézipper directement sur la clé reformatée en FAT 32 et j'ai obtenu les fichiers demandés.
J'ai inséré dans la voiture et le processus a bien démarré. Il a détecté la mise à jour, m'a demandé mon code d'activation, que j'ai rentré (il y a un progrès !).
Puis j'ai choisi le package ouest et lancé la mise à jour. Il m'a dit qu'il réinitialisait la radio. J'y ai cru !
C'est là que ça se gâte car au bout d'une minute environ, la mise à jour se relance depuis le début et il me repose les mêmes questions : est-ce que je veux mettre à jour le logiciel et la carte ? Quels Pays ?
Je resélectionne et il me dit qu'il réinitialise la radio et... ça recommence. Au bout de la 5è fois, j'ai abandonné. Il m'a demandé d'enlever la clé USB.
J'ai éteint et redémarré le système et remis la clé et même chose sauf qu'il saute l'étape où je dois mettre le code d'activation. Mais sinon, il est en boucle.
Est-ce arrivé à quelqu'un ?
Liens prêts à télécharger sur le serveur officiel de Toyota
Toyota Touch 2 with Go
Toyota Touch 2 with Go Plus
Parce qu'ils ne sont pas encore disponibles pour les clients.Pourquoi on ne les trouves pas sur le site de toyota, il n'y a que la 2019 V1
Le ficher activationcode est dans le zip. Sinon la mise à jour ce trouve dans la e boutique sur le portail mytoyotaOui mais ou ?
En fait je voulais dire la mise à jour du touchpad and goLe ficher activationcode est dans le zip. Sinon la mise à jour ce trouve dans la e boutique sur le portail mytoyota
Ok bah du coup sur le site mytoyota la MAJ fait environ 4,6 GOEn fait je voulais dire la mise à jour du touchpad and go