[GPS & Multimédia] Tutoriel de mise à jour de Toyota Touch & Go 2

Bonjour, je viens d'acquerir une chr hybride mise en circulation en avril 2017. j'essaye de mettre en jour le Toyota Touch. J'ai téléchargé une nouvelle version sur le site toyota tech.
Lorsque je branche la clé usb dans la voiture, on me demande un code d'activité que je peux avoir grâce à une licence.
Ou trouve t'on cette licence ?

je vous remercie
 
Bonjour.
Tout dépend de la version de l'équipement de navigation que vous avez installé et de l'existence ou non d'un abonnement gratuit.
Version H - dispose d'un abonnement gratuit de 3 ans
La version L- n'a pas d'abonnement gratuit.
S'il n'y a pas d'abonnement ou s'il est terminé, la clé de licence ne peut être obtenue que moyennant des frais.
 
j'ai téléchargé la version 6.16.0H_EU sur le site toyota tech.
actuellement, je suis la sur la version 6.8.2WH
Pour l'audio : VE3937
S'il s'agit de l'abonnement terminé, savez vous à quels sont les frais ?
Merci
 
Les prix sont indiqués ci-dessus.
Le surclassement coûte 129 euros, parfois il y a des réductions.
Je peux aider à améliorer cela pour un prix moins cher.
Maintenant, le prix est de 34 euros.
Le prix dépend du taux de change.
 
Toyota publie des modifications tous les six mois.
Je recommande cependant de mettre à jour votre version.
La version stable provenait du firmware 6.13.0
 
Bonjour , Petite question à Richard . Il y a eu une 2ème mise à jour 2020 pour la cartographie du C-HR (6.16.0 H - Cartographie 2020 v2) mais toujours rien de proposé pour la Corolla qui reste en version 2020 V1 . Il y a une raison ?
Merci
 
Bonjour,

est-ce qu’il existe une mise à jour pour le Toyota touch 59021 (version sans le GPS) ?

Merci.
 
Besoin d'une clé malheureusement.
C'est là que je peux aider.
Pour résoudre le problème, je propose d'accéder aux messages privés afin qu'il n'y ait pas de messages inutiles dans ce fil.
Meilleures salutations, Sergei!

Richard1

J’ai effectué la mise à jour avec la clé fournie et selon tes recommandations, cela a fonctionné sans problème... Ma Prius 4 est à jour passage de 6.10.0WH avec 2017 v2 vers 6.16.0WH avec 2020 v2.

Merci Sergei !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: richard1
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour automne 2020 car ma prius 4 de 2017 que je viens d'acheter d'occasion avait encore la version 6.9.0WH.Je rencontre des problème bluetooth avec des téléphones de 2018 et 2019. Pas de chargement de carnet d'adresse et d'historique et obligation d'appairer systématiquement le téléphone à chaque redémarrage. Le système ne garde pas mon téléphone dans les appareils connus.
Je mes suis dis que la mise à jour corrigerais ce problème. Cependant lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, elle clignote quelques instants mais la mise à jour ne démarre pas.
Avez-vous une idée?
Bon dimanche à tous.
 
Bonjour.
Oui, cette mise à jour devrait résoudre vos problèmes.

Je suppose que vous n'avez pas préparé correctement la clé USB.
Principales positions:
1) Le lecteur flash doit être au format FAT32 uniquement
2) tous les fichiers de la clé USB doivent être décompressés et situés dans le répertoire racine.

En outre, les problèmes peuvent être dus à des lecteurs flash chinois bon marché.
 
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise à jour automne 2020 car ma prius 4 de 2017 que je viens d'acheter d'occasion avait encore la version 6.9.0WH.Je rencontre des problème bluetooth avec des téléphones de 2018 et 2019. Pas de chargement de carnet d'adresse et d'historique et obligation d'appairer systématiquement le téléphone à chaque redémarrage. Le système ne garde pas mon téléphone dans les appareils connus.
Je mes suis dis que la mise à jour corrigerais ce problème. Cependant lorsque j'insère la clé USB dans la voiture, elle clignote quelques instants mais la mise à jour ne démarre pas.
Avez-vous une idée?
Bon dimanche à tous.

Bonjour Juju73460,

J’ai eu le même soucis au départ, en fait il fallait mettre tous les fichiers à la racine de la clé, j’avais pas fait attention au départ lorsque j’ai décompressé les fichiers: il avait créé un dossier au nom du zip. Après le système va détecter au bout d’une trentaine de secondes la mise à jour.

À plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tous les fichiers de l'archive doivent être situés directement sur la clé USB, et non dans le dossier 6.16.0
 
Merci beaucoup, c'est bien ce que j'ai fait. Est-ce que cela peut venir de la taille de la clé utilisée (16 G)?
 
Merci beaucoup, mais c'est quoi la racine de la clé???

Merci beaucoup, mais c'est quoi la racine de la clé???
8d2c8530ff5748501a1f252f79d0fdde.jpg



Voici un exemple ci-joint la photo, ma clé s’appelle Toy Prius 4


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk