Bonjour à toutes et à tous,
Nous avons une Prius 3 longe de 2012 depuis 2016. Cet achat fut motivé par la distance de 80 km quotidien que devait parcourir ma femme pour se rendre à son travail. Elle est vraiment très bien équipée (la voiture) et mise à part le confort relatif des sièges comme sa tenue de cap, ça reste une très bonne voiture que j'adore conduire en "Pulse and Drive" et descendre à 3 litres / 100 (en été sur l'A86 bouchée en RP). Elle tourne aussi à l'E85 mais là ça consomme plus forcément !
Je viens de faire l'acquisition d'une Prius 2 de base (clim, vitres électriques "seulement") car elle a été victime d'un vol de Catalyseur en plein jour sur un parking de Décathlon et que ce fameux triangle rouge s'est allumé ! Résultat des courses : 5800€de devis en concession.
Le but de ma venue sur ce forum est de remettre cette voiture en marche en passant par de l"after market et pourquoi pas, up grader le véhicule au niveau des batteries, de l'audio et des aides au stationnement.
A bientôt
Stéphane
Nous avons une Prius 3 longe de 2012 depuis 2016. Cet achat fut motivé par la distance de 80 km quotidien que devait parcourir ma femme pour se rendre à son travail. Elle est vraiment très bien équipée (la voiture) et mise à part le confort relatif des sièges comme sa tenue de cap, ça reste une très bonne voiture que j'adore conduire en "Pulse and Drive" et descendre à 3 litres / 100 (en été sur l'A86 bouchée en RP). Elle tourne aussi à l'E85 mais là ça consomme plus forcément !
Je viens de faire l'acquisition d'une Prius 2 de base (clim, vitres électriques "seulement") car elle a été victime d'un vol de Catalyseur en plein jour sur un parking de Décathlon et que ce fameux triangle rouge s'est allumé ! Résultat des courses : 5800€de devis en concession.
Le but de ma venue sur ce forum est de remettre cette voiture en marche en passant par de l"after market et pourquoi pas, up grader le véhicule au niveau des batteries, de l'audio et des aides au stationnement.
A bientôt
Stéphane