[Fiabilité] USA : Toyota et un concessionnaire en conflit juridique sur l'efficacité d'un ancien rappel sur la Prius 3 (problème inverter)

Attention, le rappel de 2019 (reprogrammation de l'ECU) n'est pas celui évoqué dans le cas du concessionnaire Toyota en Californie. Lui, il parle du rappel pour inverters de 2014. Celui qui était censé corriger les problèmes d'inverters. Selon lui, ce rappel n'a été qu'une rustine informatique qui n'a pas résolu le problème. Les inverters ont continué à avoir des soucis sur certaines prius et auris, probablement que le mal avait déjà commencé avant ce rappel, donc trop tard. Le concessionnaire qui a attaqué toyota explique qu'ils auraient dû changer les inverters en question mais ça leur aurait coûté trop cher. Il a lui même plusieurs voitures qu'il refuse de vendre car il dit qu'il n'est pas sûr de vendre des voitures saines de ce côté-là. Il dit aussi que plusieurs propriétaires ayant eu ce rappel de 2014 ont constaté une consommation plus élevée.
Oui, c’est bien le rappel que j’ai fait il y a quelques mois.
 
Oui, c’est bien le rappel que j’ai fait il y a quelques mois.

Oui, je l'ai également fait en janvier 2019. Mais dans le conflit entre le concessionnaire américain, il parle du rappel de 2014 que ma voiture a aussi eu à l'époque avec l'ancien proprio. Ce sont 2 rappels différents, d'ailleurs, ta voiture aussi a dû avoir ce fameux rappel de 2014 si elle a été suivie régulièrement.