[Vente] [vendu] Autoradio Daisata PX6 pour Toyota Prius 3

  • Auteur de la discussion misato
  • Date de début

misato

Membre HybridLife Confirmé
31/5/23
42
8
8
45
Bonjour,

attention, c'est VENDU !

suite à la vente de ma prius pour l'IS, j'ai l'ancien autoradio que j'avais acheté pour elle que j'ai récupéré.

donc si vous en avez marre de l'autoradio de base (comme moi :) ), voilà un autoradio android qui fait tout, sauf le café.

c'est ce modèle-là

j'ai encore la boite et tous les cables (ceux qu'on voit pas sur la photo sont dans la boite :eek: )
IMG_20210807_1707577_1.jpg
le faisceau ressemble à ça :
IMG_20210807_1708169_1.jpg
j'ai déjà rajouté un ventilo sur l'autoradio, il faudrait encore probablement rajouter un radiateur sur le CPU qui chauffe bcp :S
IMG_20210807_1708376_1.jpg

j'utilisais waze tous les jours avec. plus une clé USB remplie de MP3 :) ... j'ai meme pu utiliser chrome pour faire des recherches par internet quand j'étais paumé :D

j'en veux 200 euros, ça me parait pas mal pour un truc qui m'en a couté plus de 400... plus tout ce que j'ai ajouté dessus (le couvercle avec la place pour le ventilo, le ventilo lui-meme)

ya moyen de rajouter des caméras AV/AR sur ce modèle. me semble que le faisceau est meme prévu si la caméra d'origine existe déjà pour l'AR (pas mon cas, et justement ya une prise du faisceau qui me servait pas :eek: )

je suis dans le 92 et je préfère en main propre si possible. (encore que je serai sur marseille fin aout :) )

au plaisir :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: Hortevin
j'en rajoute quelques photos :
intégré (et encore là j'avais pas bien compris comment le mettre, il est un peu de biais, enfoncé dans le tdb au lieu d'etre affleurant :eek:)
IMG_20201008_1412521_1.jpg

toute la connectique. à priori ya 2 prises qui servent pour les boutons du volant, une pour le pack JBL, une pour si on a pas l'option jbl
IMG_20201211_2102233_1.jpg (les prises du haut sont les prises HP/alim et la prise de l'antenne au milieu, donc il reste les 2 en bas. yen a qu'une qui m'a servi, l'autre j'avais pas l'équivalence)
 
je laisse l'annonce quelques jours si jamais mon acheteur se rétractait, mais à priori j'ai pu le vendre sur LBC :)
 
Bonjour,
Il était compatible avec la caméra de recul d'origine cet auto-radio ?
 
hello, désolé il est vendu. par contre, je crois qu'il fallait au moins bricoler un raccordement à un cable (celui qui allume l'ampoule du feu de recul) pour que l'autoradio bascule automatiquement en mode caméra AR (mais yavait de quoi brancher aussi une caméra AV en plus de l'AR)