[Vente] Vendue / Toyota Auris HSD Dynamic de 2011 - 105000kms

Hulot

Lecteur Inscrit
26/5/17
33
16
0
35
Lyon
Bonjour à tous,

Après un peu plus de 3 ans de bons et loyaux services, j'ai décidé de me séparer de ma Toyota Auris HSD Dynamic de janvier 2011 qui totalise 105000kms au compteur.
Je vais bientôt mettre en ligne une annonce LBC mais comme c'est complètement grâce à ce forum, grâce à vous que je suis passé à l'hybride Toyota, je vous fais les honneurs de cette annonce en avant-première ! On sait jamais, sur un malentendu vous pourriez être intéressés ou connaitre quelqu'un qui pourrait être intéressé. :look:

Je joins une photo que j'avais prise le jour de mon achat en août 2017. Je vais faire d'autres photos pour l'annonce que j'ajouterai mais l'état de la voiture n'a pas changé ;)
J'ai toujours fait l'entretien chez Toyota, avec le bilan de santé hybride et tout va bien (dernière révision en septembre).
RAS au dernier CT l'année dernière, je le repasserai pour la vente.
Comme indiqué un peu plus haut il s'agit de la finition Dynamic et (je crois bien que c'était en option) j'ai le radar de recul.
Les jantes sont en 15 pouces, équipées en Michelin Crossclimate, et le train arrière est neuf (octobre 2020) et j'ai fait permuter les anciens pneus arrière à l'avant pour les finir (ils sont encore bons). Et puis ma petite touche perso, j'ai remplacé les essuies glaces et le filtre habitacle en octobre également. :)

Elle côte un peu plus haut que ça mais je souhaiterai la vendre rapidement pour 6500€ :money:
Je suis dans la proche banlieue ouest de Lyon.
Paiement par Paycar uniquement.

C'est vraiment une chouette voiture, j'ai fait un beau 5.45L/100 de conso moyenne sur près de 40000kms mais j'en envie de tenter l'aventure tout électrique ! :peace:

Je ne sais pas si j'ai pensé à tout donc si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;)


IMG_1284.JPG
 
  • Like
Reactions: Gly