[Compacte] VENDUE

Ton chauffage interne ne fonctionne pas ? Je vois que tu as mis une couverture sur le tableau de bord...
:hmm:
:laughing1:
 
Sacrées transformations dis donc sur ta voiture ! ça fait de belles personnalisations tu as surteinté tes vitres arrières également ?
 
Dernière édition:
Le roi du produit miracle ! (et du tour de main surtout...)
Ton volant est bien en cuir ?
Autre chose, même si j'ai résolu de ne plus faire de frais sur la mienne (et j'ai pas fait grand-chose par rapport à toi !), comment trouves-tu les commandes de LV rétro-éclairées ? Tu as un vendeur sérieux chez Ali ?
 
Salut Drago
Te voilà chez Toyota ?
[emoji1]
Et je confirme c'est un fou de modification sur Opel normalement.
 
Dernière édition:
Drago38 Drago38
La rénovation du cuir du volant, c'est sympa...
Mais un "hardcore tuner" comme toi ne devrait pas s'en contenter ! :mrgreen-48: ;)

Il y a moyen de faire du bien plus exclusif, en le remplaçant carrément, voir cette discussion :

nouveau-dsc_0643r-jpg.16339


On y traite là de la Prius, mais on trouve les peaux pour d'autres modèles également chez AliExpress.

Exemple (chez le même fournisseur), qui devrait être celui qui s'adapte sur ton Auris :
(Demander néanmoins confirmation au préalable, le nom "Auris" n'ayant jamais été utilisé hors Europe.)

PS.
Depuis cette photo, j'ai amélioré la tension de la peau, pour faire disparaître les ridules du côté droit.
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Sinon, je tiens à remercier le forum pour toutes les précieuses informations qu'on y trouve, comme la vidange de la boîte CVT que j'ai pu faire grâce au forum, et le boulot d'aujourd'hui, ou j'ai trouvé que vous expliquiez que les moteurs étaient à injection directe, donc sujet à l'encrassement au niveau du papillon et de la vanne EGR, donc nettoyage ce matin!!
Hello ! Tu as mal lu sur les anciens moteurs thermiques HSD l'injection est bel et bien " indirecte ", c'est sur certain nouveaux blocs qu'il y a une double injection .
 
  • Like
Reactions: ziocar et Drago38
Haaaaa oki!!! Donc pas de risque de soupapes encrassés pour moi alors lol!
Bon pas grave, c'est fait! :cool2:
 
Ha ouiiiiiiii mais c'est magnifique!!!!Je savais même pas que ça existait!!!!

J'ai commandé sur le site (que je connaissais déjà), j'ai trouvé que le côté droit par contre pour le moment...Merci!
:az:
 
Dernière édition: