[Compacte] VENDUE

Non, si en bon état pas nécessaire, sinon je ponce juste au 600 à sec, pour "mater" le vernis d'origine, sinon la peinture ne tiendra pas!
 
J'ai bien regardé en mettant du carton etc pour caler les boutons sauf que moi pour que les boutons tombent en face et que je puisse refermer le cache il faudrait couper le circuit imprimé..
 
Si car c'est le modèle Toyota pour 2 boutons évidemment que j'allai pas prendre un modèle 3 boutons mais comment choisir quand on a pas le modèle en face de nous avec les côtes puisque tes malins...
 
  • Sad
Reactions: Drago38
Sérieusement tu vois pas que ça n'a rien à voir avec la télécommande d'origine? :ac:
 
La tienne est comme celle d'origine ? Sans l'avoir reçu je ne pouvais pas savoir l'entraxe entre les 2 boutons
 
Oui je voit maintenant je pensais que comme j'avais choisi Toyota je devais juste choisir le modèle a 2 boutons mais il fallait regardé aussi le côté.. bref même en bricolant dedans en enlevant de la matière j'arrive pas à rattraper le jeux pour la carte
 
Tu me surprends, après avoir travaillé si assidûment sur ta voiture, tu la vends maintenant.:oops:
J'espère que tu travailleras également dur sur ta future voiture.;)
 
T’inquiète pas Drago38 Drago38, je comprends très bien, une fois que t’es arrivé au bout du projet, tu t’en cherches un nouveau :mdr:
 
  • Haha
Reactions: Drago38
Ca me fait penser aux constructeurs amateurs d'avions : au début, ils construisent pour pouvoir voler sur leur propre avion sans avoir les contraintes d'un aéroclub.
Ensuite, quand l'avion est construit (une bonne dizaine d'années), ben, finalement, ils s'ennuient, et en construisent un deuxième, etc.
 
T’inquiète pas Drago38 Drago38, je comprends très bien, une fois que t’es arrivé au bout du projet, tu t’en cherches un nouveau :mdr:
C'est à peu près ça.
Sauf que Drago doit bien être à son 70eme projets.

Je suis curieux de connaître la prochaine.