vieille prius 2?

bon j'ai vendu ma kia donc je peux regarder du coté des annonces de particulier.c'est déjà ça...
 
j'ai oublié de dire que je ne peux pas rouler en voiture blanche...pardon...
ni en bleu marine ni en noir d'ailleurs...oui je sais, j'assume!
Tu as le droit de préférer une voiture qui a 80 000 km de plus juste parce qu'elle n'est ni blanche ni noire ni bleu marine, mais perso je trouve que ce n'est pas très sage. Je fuis les voitures noires bien trop salissantes, j'aime à peine moins les blanches, mais pour 80 000 bornes de moins je sauterais sur une noire.
J'assume aussi ;)
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
La lounge est quand même mieux car française, de 2013 même si plus kilométrée.
 
J'avoue accorder plus d'importance au kilométrage qu'à l'âge.
 
  • Haha
Reactions: sterminus
Alors:
10000euros, ,de 2013,140000km.
C est pas mal ça non?je n ai pas encore ttes les infos,notamment l equipement car c est une voiture achetée en Andorre,appelée advance,je crois que c est dynamic en france...
 
Ca peut être bon. Fais toi confirmer que c'est une version avec caméra de recul (c'est un gros plus pour ce genre de voiture). Elle est immatriculée en France ?
 
Oui,j ai l immatriculation(copie du dernier CT).j ai le numero de chassis(vin) normalement avec ça je dois pouvoir trouver ces infos qlpart non?
Deja je crois que bien de 2013,il s agit d une P3 phase 1.
 
Non, c'est une phase 2, donc un peu mieux. Il n'y a pas beaucoup de différences mais normalement plus de soucis d'inverter, un peu mieux insonorisé et un peu mieux au niveau chassis.
 
Alors:
10000euros, ,de 2013,140000km.
C est pas mal ça non?je n ai pas encore ttes les infos,notamment l equipement car c est une voiture achetée en Andorre,appelée advance,je crois que c est dynamic en france...
Tu vois, la patience commence à payer ! :emoticon-0137-clapping:
 
Si ça continue, il faudra changer le titre en "jeune prius 3". :mrgreen-48:
 
quand je rentre le vin sur le site de toyota ça me sort la bonne immatriculation mais ça me dit que c'est le modele 2009...
 
Le modèle 2009 c'est phase 1. On peut différencier les phases 1 des phases 2 très facilement en les regardant de face. La phase 1 a les antibrouillards sous les clignotants. La phase 2 a les antibrouillards à l'intérieur de la calandre.


Phase 1

1601325021450.png


Phase 2

1601325117753.png


Sinon, vu que tu as le VIN, tu peux créer un compte gratuit sur le site https://www.toyota-tech.eu. Tu peux le mettre en français ensuite et aller dans l'onglet "propriétaire", "informations sur les campagnes", "rappels de sécurité", "Recalls / Campaigns". Ensuite, tu entres le VIN. Tu auras ensuite 2 menus, campagnes et spécifications. Campagnes c'est au cas où tu aurais un rappel sur ton véhicule et spécifications c'est pour avoir toutes les caractéristiques du véhicule.
 
ben c'est là que ça me dit que c'est un modele 2009...et je n'ai pas encore les photos de l avant de la voiture.
 
Oui, en effet. Pas mal du tout. Il faudrait vérifier cette touchette dont il parle à l'arrière gauche. Peut-être lui demander une photo...
 
"Côté gauche" ...
Elle semble bien noire cette caisse, non ? :p
 
C'est marrant car d'après la localisation c'est mon secteur mais je ne reconnais pas la ville sur les photos. Peut-être que c'est pris dans une ville à côté, on ne voit pas trop non plus.