[Confort] Voyage avec bébé et enfants dans votre voiture hybride : vos astuces ?

Désolé pas de retour car pas eu besoin de s'en servir finalement. (Du sac de toit).
Peut être que je ferais un retour plus tard si j'utilise le tout sinon c'est déjà prévu de tout revendre avec la voiture.

Aussi pour les nouveaux ou futur parents je confirme de nouveau la kinderkraft pilot (poussette) est juste superbe.
On a fait le tour de Saint Malo intra muros avec le porte bébé et la poussette elle est juste excellente, elle a roulé sur le sable, mangé du pavé elle tient encore et roule toujours.
Elle a une bandoulière que l'on peut facilement porter sur son épaule ou la faire rouler comme une valise.
Si trop de chose dans le coffre de la Yaris elle passe facilement entre le siège passager avant et la place passager droite arrière.
 
Moi, grosse galère cet été.
Je suis parti début août, et une heure après, bam la cadette âgée de 18mois dégobillait sur son siège auto, arrêt sur BAU (refuge), nettoyage de bébé et du siège, je repars et une heure après, un vomito de plus !
au final je m'arrêtais toutes les heures (800km à faire, le voyage a été long) pour le faire marcher, et ça a été.
au retour, je lui ai donné un médicament, RAS, mais une fois à la maison, vomito, elle n'a pas dû aimer la fin de la balade.