Électriques chinoises

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BM80
  • Date de début Date de début
Ne me dis pas qu'ils t'ont prêté un cyberster pendant ta révision !!! 😲
Non j'aurais bien aimé, j'aurai pu demander ils m'auraient pas dis non je pense pas mais bon j'ai pas envie de l'abîmer.
Peut être une autre fois.

J'ai dis ça pour dire que j'avais acheté une nouvelle voiture en plus de la Ferrari, je peux me payer des vacances pas des voitures comme ça non plus 😆

J'aurais pu me laisser tenter par BYD malgré le risque, le délais sur l'approvisionnement en pièces de rechange parce que BYD est juste un géant et à l'air bien décidé à s’implanter chez nous ... partout en vrai. De plus l'entretien du thermique, annuel, peut être fait même chez une marque généraliste, ce qui limite la contrainte d'avoir un garage agréé BYD près de chez soi (la partie électrique c'est tous les 2 ans et dans un garage de la marque).

Pour ce qui est de Omoda et Jaecco (Chery automobile) c'est un peu moins clair pour ma part donc ... je suis plus réticent pour le moment :)

Coté européen, pour avoir une routière en break (donc un vrai coffre) hyrbide avec 100km d'autonomie il y a E-Klass / Passat / Superb / V60 / V90 ... tous en occasion a 15k de plus que la BYD.
Sinon en occasion il y a pas mal de VE moins chers, le Skoda Enyaq notamment 😉

BYD j'en vois beaucoup même en Europe, mais j'en ai aucune idée sur les retours des utilisateurs désolé.
Elles sont jolies c'est tout ce que je peux dire 😆
Mais pour les équipements et le prix il y a pas mieux ailleurs pour le moment c'est sur.

Retour