Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Et oui, tu vieuzis ! Et je te garantis que ce n'est pas l'effet de l'hybride seul !Je me découvre capable de rouler "pépère" dans ces circonstances sans frustrations excessives![]()
Et oui, tu vieuzis ! Et je te garantis que ce n'est pas l'effet de l'hybride seul !![]()

C'est effectivement le fait qu'elle reste en éco/tout début de Power dans des pentes fortes et longues à 120, et s'emballe au même endroit à 130 et +, qui me fait dire que la conception et/ou le réglage visait cette vitesse (120) et pas plus.J'ai, un peu arbitrairement, adopté le 120 gps sur autoroute. Je trouve la voiture "facile", et même en cas de montée elle arrive le plus souvent à rester en éco, ce qui m'a surpris.
Mouais, ça dépend de la pente...C'est effectivement le fait qu'elle reste en éco/tout début de Power dans des pentes fortes et longues à 120, et s'emballe au même endroit à 130 et +, qui me fait dire que la conception et/ou le réglage visait cette vitesse (120) et pas plus.
Evidemment.Mouais, ça dépend de la pente...
Je chipote car je partage ton constat !Evidemment.
Je schématise.
Mais oui tout est clair maintenant ! => je ne sais pas si c'est le cas sur une récente comme la tienne, mais sur la mienne 130 compteur = 120 gps. CQFD !C'est effectivement le fait qu'elle reste en éco/tout début de Power dans des pentes fortes et longues à 120, et s'emballe au même endroit à 130 et +, qui me fait dire que la conception et/ou le réglage visait cette vitesse (120) et pas plus.
Mais quand-même @NTE, fallait pas te sentir obligé de faire tous ces kilomètres juste pour nous faire ces comptes-rendus !![]()