Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a eu une mise à jour il y a (très) peu pour traiter ce problème de chauffe sur les phones Google Pixel, qui sont connus pour chauffer.Je vais essayer à la prochain occasion (je ne sais pas quand) de le placer hors chargeur, et je te dirai. Au bout de combien de temps le tien est chaud ? Ça m'aidera à calibrer mon test, en particulier la charge préalable du téléphone.
Hello, sur la yaris cross c'est sans fil pour androidSur les dernières Toyota disposant du nouveau système multimédia, la connexion est dorénavant sans fil avec un IPhone, par contre elle est toujours filaire avec un téléphone sous Androïd et il ne semble pas être pressé de fournir cette fonctionnalité. Pourquoi, mystère, cela ne doit tout de même pas être très difficile.
Qu'est-ce qui t'a coincé sur le AA Wireless ?Fin de l'épisode / test du AAWIRELESS absolument pas concluant, retour et remboursement fait cette semaine.
A noter quand même la réactivité du support / mail (mais sans solution concrète) et le remboursement immédiat à réception du produit en retour.
Arrive la semaine prochaine le dongle de UWECAN : à suivre donc en espérant que ce soit plus positif !
Je confirme qu'il y en avait une, et qu'elle était très complète et bien faite. Je me demande ce qui leur a pris de la supprimer avant d'avoir réellement développé la remplaçante....Aucune aide, la FAQ n'exista pas (plus selon AAWIRELESS
Quand je revenais de Lausanne le vendredi soir, Waze me faisait passer par des chemins totalement improbables pour éviter le bouchon de Bardonnex ...Aujourd'hui vers 16h15, alors que rentrais à mon domicile après avoir posé notre fils à Cointrin, (aéroport de Genève) Maps proposait de nous envoyer sur l'autoroute dans les bouchons des frontaliers qui rentraient sur France .
Du coup j'ai testé Waze installé il y a peu suite à un échange avec Grigou.
Effectivement c'est mieux que Maps, Waze a proposé un itinéraire de contournement par la campagne autour de Genève, qui a bien fonctionné.
Guidage vocal très clair, Nonna aime bien car elle voit notre vitesse s'afficher, donc je suis entrain de me convertir.
Je continuerai à tester mais c'est un bon début.
Je garderai Maps pour les road trip avec beaucoup d'étapes et aussi pour repérer des adresses ou des lieux à visiter.
Merci Grigou