Bonjour
2mois après la livraison, ma batterie 12 v AGM à été changée car défectueuse.
À cette occasion, j'ai vérifié sa bonne charge en EV, HEV et lors de la charge de la batterie haute tension .
Par contre, sa tension à vide, avec seulement le tableau de bord allumé, est de 12 v , 2 h après une charge complète haute tension.
Ce qui veut dire qu'elle est chargée à seulement 40 %.
Immédiatement après une charge, elle atteint pourtant 12, 6 à 12,7 v.
Et après 4 jours de non utilisation, elle ne descend pas au dessous de 12 v.
Donc, il n'y a pas de consommation pendant son inactivité de 4 jours.
Mon concessionnaire dit que c'est normal, puisqu'il n'y a aucun message de disfonctionnement au tableau de bord.
Quelqu'un a t il une idée ?
Quelqu'un a t'il mesuré sa batterie 12 v ?
2mois après la livraison, ma batterie 12 v AGM à été changée car défectueuse.
À cette occasion, j'ai vérifié sa bonne charge en EV, HEV et lors de la charge de la batterie haute tension .
Par contre, sa tension à vide, avec seulement le tableau de bord allumé, est de 12 v , 2 h après une charge complète haute tension.
Ce qui veut dire qu'elle est chargée à seulement 40 %.
Immédiatement après une charge, elle atteint pourtant 12, 6 à 12,7 v.
Et après 4 jours de non utilisation, elle ne descend pas au dessous de 12 v.
Donc, il n'y a pas de consommation pendant son inactivité de 4 jours.
Mon concessionnaire dit que c'est normal, puisqu'il n'y a aucun message de disfonctionnement au tableau de bord.
Quelqu'un a t il une idée ?
Quelqu'un a t'il mesuré sa batterie 12 v ?