Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Augmenter (encore) l'autonomie électrique, pourquoi pas, mais alors à poids et prix constants.
L'autonomie de la 94 Ah couvre déjà largement les trajets quotidiens d'une majorité de gens.
Pour de rares longs trajets, passer le réservoir à 20 litres, (pour un coût voisin de zéro), la rendrait quasi-parfaite.
Pour info, malgré une vente plutôt décevante (60 000 i3 écoulées sur les trois dernières années)...
Sales of BMW's i3 EV have failed to take off, analysts say, in part because of the extensive use of carbon fiber, which has made the vehicle expensive. It costs around 45,000 euros.
Rival Tesla is planning to launch the Model 3 for around $35,000, and the automaker has received up to 400,000 pre-orders for the EV.
Son petit moteur fait que c'est justement la seule voiture qui mérite le terme de REX sur le marché
Si tu t'intéresses tant à cette voiture @Profitroll, as-tu été voir ce que je raconte sur cette voiture et les liens de personnes qui font des grands trajets avec leur BMW i3 REX, tout ça en #19 sur ce même fil ?
Je pense que l'on verra à nouveau des véhicules 100% CFRP, sans doute positionnés un peu plus haut, car ce matériau me semble très prometteur en terme d'économie de ressources (j'avais posté je ne sais pus où sur le PTC une ACV japonaise qui montrait un gain net énergétique), qui sera bientôt le fondement de notre société.