• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Motorisation] Cadran de moteur thermique a changé de couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vh56
  • Date de début Date de début

vh56

Lecteur Inscrit
Bonjour, je reviens vers vous car en touchant a un bouton sur le volant l'écran de moteur thermique est passé de bleu en orange. Avez-vous l'explication ? Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que cela signifie et quel bouton j'ai touché par hasard...j'ai pris une photo mais je ne sais pas comment l'ajouter a ce message. Vincent

Bonjour,

Peut-être qu'une information sur votre véhicule, marque / modèle, dans ce fil de discussion pourrait être utile pour vous aider.
Cordialement
FJulienR

Bonjour. Vous avez raison. C'est une Huyndai Kona hybride intuitive 2023. Merci beaucoup

Bonjour,
C'est peut-être le mode "Eco / Normal / Sport" comme sur les Toyota avec le fond d'écran qui change de couler ? : Eco => Vert, Normal => Bleu, Sport => Rouge ...

J'ai essayé les modes, ça n'a pas l'air. Je suis sur le mode eco.sil ya un membre qui possède un Huyndai Kona hybride 2023, n'hésitez pas a m'apporter une réponse si vous avez eu ce changement de couleur de cadran. Merci

Non. J'ai l'impression que cela a un rapport avec régulateur de vitesse intelligent.jai l'impression d'avoir appuyé sur un bout sur le volant activant cette fonction.

Retour