Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre en Wallonie, on est plus latin, avec tout ce que cela implique...
En Flandre, ils sont un peu plus respectueux des usagers faibles.
Mentalités plus germaniques sans doute, et puis les autorités sont plus vives à sauter sur le contrevenant !
Par contre en Wallonie, on est plus latin, avec tout ce que cela implique...
Quant à Bruxelles... ben le meilleur côtoie le pire, vu que c'est un melting pot de nationalités !
Bonjour Pulsar_76,il y a quelques mois premier radar de stop posé à Juvisy sur orge (91)!!!!Il va falloir inventer un nouveau truc, un radar de stop!!!!!![]()
Fallait s'y attendre après les radars associés aux feux de circulation!Bonjour Pulsar_76,il y a quelques mois premier radar de stop posé à Juvisy sur orge (91)!!!!
C'est le mauvais comportement de certains qui induit la multiplicité de système répressifs pour tout le mondeFallait s'y attendre après les radars associés aux feux de circulation!
Il faudrait lui demander s'il a bien sa carte sur lui....La marche blanche ou la cagnotte ça ira s’il n’y en a une que pour lui...
C’est pas des corones qu’il faut pour monter avec lui mais une lobotomie totale !
je sais pas, mais moi, si d'a venture je devais conduire sans permis (et je n'ai pas l'intention de faire une connerie pareille), je ferrais au contraire hyper attentention à bien respecter le code de la route, pour ne pas attirer l'attention des gens d'armes ou du guet.Probablement même pas de permis, pour faire de telles idioties c'est pas utile! J'espère juste pas le croiser!!![]()
Perso, dans un cas comme ça j'aurais soudainement un lumbago. Oulà… désolé je dois y aller douuuucement là.je viens d'acheter une maison, ok quel rapport avec les conducteurs, et bien tout simplement mon accès au garage, mon trottoir est petit et quand je stationne devant mon garage pour y rentrer titine (porte de garage non automatisée), mon véhicule empiète donc sur la route, et assez souvent les automobilistes me jettent un regard vénère car ils ont dû ralentir (j'habite sur un axe qui permet de contourner le centre ville avec ses nombreux feux rouges et ralentisseurs) , voire pire quand ils doivent s'arrêter car un véhicule arrive en face, ou pire lorsque le bus s'arrête (arrêt de bus en face de chez moi), et là, ils doivent attendre, soit que le bus parte soit que je rentre ma caisse, et là, ça y va, klaxons à gogo et mauvais regard.
du calme les gars, je rentre juste ma caisse.