Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh... Je pense que tu confonds la position P de la transmission ("boîte de vitesses") et le frein de parking ("à main" ou plutôt à pied sur la Prius) non ? Si tu mets la transmission en P seulement, la voiture oscille en pente en effet ; si tu serres le frein de parking à pied elle ne bouge plus d'un poil. Perso en pente je mets toujours le frein de parking, je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre autant d'effort sur la transmission. Et sinon je me demande à quoi il serviraitAh oui le frein de parking qui donne le mal de mer dès qu'on est garer un peu en pente, la voiture oscille du fait que le blocage ce fait sur la boîte et non sur les freins
Alors ça, c'est ce qui m'énerve le plusOui, nettoyer à la raclette les vitres avant de prendre sa voiture...
. Et je refuse d'utiliser une raclette, ca me déprime de faire un bond de 50 ans en arrière sur ma voiture moderne
. Je vais tenter de remplacer ces joint de vitre par des lèche-vitres d'une autre marque. Mis en résumé : IL ME SEMBLE QU'IL Y A DE LA CONNERIE DANS L'AIR