Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh non, mais je ne sais pas pourquoi il y a tout un coup une vague de commande de klaxons...Euh... C'est une commande amayama ou rakuten que tu organises là @Hortevin ?

Ce qui m'a encore plus étonné, c'est le nombre de voitures avec des xénons seconde monte là bas. J'ai eu l'impression qu'au moins 3/4 des voitures en étaient équipées ... Même les bus en ont !(PS: J'ai arrêté de compter le nombre de Prius croisé...)
Alors imagine leur choc quand ils débarquent à Paris.Le second truc qui m'a aussi étonné, c'est la propreté des voitures ... C'est hallucinant, il n'y en a aucune qui ait les jantes sales ou un peu de poussière sur la carrosserie. Elles sont nickel de chez nickel, sans la moindre rayure ni pare choc enfoncé.

C'est exactement ce que je me suis dit ... Surtout que l'hospitalité parisienne (et française générale) est à des années lumières de l'hospitalité japonaise ...Alors imagine leur choc quand ils débarquent à Paris.