COVID 19 Humour - Insolite

Max est notre sauveur, saurons-nous l'accueillir?
 

Fichiers joints

  • h2rvuvwgt9y51.jpg
    h2rvuvwgt9y51.jpg
    135.5 KB · Affichages: 16
Une P4 sur le Tour de France, bel effort.
Ceci dit avec des étapes de 250km maxi et le panel existant de véhicules full EV la caravane et les suivants des coureurs pourraient avoir des rejets de CO2 quasi nuls.
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    394.6 KB · Affichages: 26
  • Like
Reactions: Inouesama
Et dire que ça a fait de très nombreuses années d'études... Que s'est-il passé dans la tête de ces gens pour qu'ils en arrivent à un tel stade d'obsurantisme ?
 
Ils se sont dit qu'il y avait moyen de réconforter les gens et de l'argent à se faire pour les gens qui ont des réticences avec les vaccins.
A l'ajout de l'affichette va les rassurer et ceux qui pouvaient douter, vont pouvoir être convaincu qu'il y a bien un problème avec les vaccins.

Donc c’est tout bénéfice, d'une part, les gens vont aller mieux dans leur tête, tout en augmentant la vaccination collective et en enrichissant ceux qui les soigne.
 
Dernière édition:
Et dire que ça a fait de très nombreuses années d'études... Que s'est-il passé dans la tête de ces gens pour qu'ils en arrivent à un tel stade d'obsurantisme ?
Euh...l'argent tu connais ? Faut pas chercher plus loin.
 
De plus le mode d'action des "préparations homéopathiques" est tellement mystérieux que c'est du pain béni pour les apprenti milliardaire !
 
Une petite réflexion sérieuse sur l'homéopathie :
du latin "Similia similibus curantur" (qui se ressemble s'assemble), ce qui signifie qu'une substance responsable de l'apparition d'affections (symptômes) chez des personnes en bonne santé peut aider à guérir ces symptômes chez des personnes malades.
L'homéopathie utilise des substances très diluées et dites "dynamisées". Il est utilisé pour traiter de nombreuses maladies, mais il n'existe pas de bonnes études scientifiques pour prouver son efficacité.
Bref, il n'existe aucune étude, du moins à ma connaissance, qui puisse prouver son efficacité ou sa dangerosité.
L'homéopathie ne doit pas être confondue avec les aides naturelles comme, par exemple, un régime alimentaire principalement basé sur les fruits et légumes pour combattre, en même temps que les remèdes médicaux, le cancer.
 
Pour ma part, l'homéopathie, qu'on y croit ou pas, quand a son efficacité physique sur l'organisme, on est quand même sûr d'une chose, c’est qu'elle a un impact sur l'état d'esprit et cela aide forcement à se sentir mieux et à guérir.
Donc, cela a une efficacité à minima pour ceux qui y croit, et c’est l'essentiel.
 
  • Like
Reactions: ziocar
Effectivement, si aucune étude n'a démontré une quelconque supériorité de homéopathie par rapport à un placebo (ce qui est logique), plusieurs études ont montré une certaine efficacité des placebo contre de nombreuses maladies.
Donc il est certain qu'en tant que placebo, l'homéopathie peut s'avérer efficace dans certains cas. La prière aussi, ainsi que bien d'autres sorcelleries :)
 
  • Like
Reactions: Romhybrid et ziocar
Il existe aussi l'effet nocebo.
A force de rabâcher que le vaccin devrait être "drainé", que l'organisme serait intoxiqué et qu'il faudrait faire de la détox, les gens finissent par avoir des symptômes réels, alors qu'il n'y a pas de problème...