C'est très simple.
Tu démontes ta boîte à gant, tu déboîtes le plastique où il y a la clef airbag et tu fais passer le fil dans le cache du airbag rideau.
Et dans le plafond jusqu'au niveau de ton rétroviseur intérieur.
Dans la Prius 4, le câble doit partir de la dashcam vers la gauche, caché dans la garniture de toit.
Ensuite descendre dans le pilier avant (là, désolé,mais il faut le détacher, si besoin je peux retrouver les illustrations sur la méthode), puis continuer jusqu'à la boite à fusible située dans le bas du TDB.
L'installation prend 1 heure au plus.
Perso, dans ma P4, j'ai installé une
Vantrue E1 Pro, et pour la relier à la boite à fusible, j'ai dû ajouter le
kit de câblage dédié.
L'alternative est d'utiliser le câble fourni d'origine.
Mais il faut alors continuer la pose en allant au delà de la boite à fusible, pour repartir vers la console centrale, et terminer en le branchant dans la prise 12 V.
Non merci mais trop compliqué pour moi. Je préfère ne RIEN FAIRE. Merci à tous
Je ne vois pas comment tu pourrais installer la caméra sans un minimum de travail.
(Mais OK, pas besoin de se lancer dans le remplacement du bloc audio pour cela...

)
ADDENDUM
Pour le démontage cité plus haut, voir ici :
Si vous vous décidez à remplacer les tweeters de votre Prius 3, quelle que sera la marque choisie (il existe des références dédiées à ce véhicule chez Alpine et Focal, mais si vous êtes bricoleurs, vous pourrez assez facilement installer le matériel de votre choix), vous devrez passer par...
hybridlife.org
Cela concerne la Prius 3, mais sur la P4, si la forme des montants a changé, la manipulation est restée exactement la même.