Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour à Toi.
C'est quoi le traitement céramique?
Avant 2012, les appellations belges des niveaux d'équipement de toutes les Toyota étaient complètement différentes de celles utilisées en France.Sinon, en Belgique j'ai l'impression que les versions de Prius 3 portent un autre nom, si je ne me trompe pas. En effet, @Pixtreet parle de P3 SOL de 2011. Cette dénomination je la connais en France mais pour les Prius 2. J'ai une Prius 3 de 2011 mais j'ai une version dite Dynamic.
@frg62, comment tu fais pour vivre a Bruxelles ???? J'ai deja du m'y rendre quelques fois et c'est invivable. Enfin pour moi... Le casin total
tu vis au coeur de BX ou en peripherie ?
Avec la tienne, celle de @frg62 et la mienne, il ne nous manque qu'une Prius 1 et 2 ROUGE pour compléter la famille pour une belle photo !Salut, je suis Hennuyer et tout près de Mons que certains, sur ce forum, ont visités il n'y a pas si longtemps et qui, je l'espère, gardent un bon souvenir.
Je roule en Prius 4 rouge qui attend toujours des nouvelles de ses grandes sœurs pour un photo de famille.