[Autres] Entretien Toyota Camry Hybride

jawz8

Lecteur Inscrit
28/10/20
4
0
0
39
Salut à tous, demain je dois effectuer l’entretien 30000km est-ce que vous me préconisez de lui mettre de la 0w20 ou de la 5w30 vu que le 1er entretien il lui ont mis de la 5w30 merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut à tous, demain je dois effectuer l’entretien 30000km est-ce que vous me préconisez de lui mettre de la 0w20 ou de la 5w30 vu que le 1er entretien il lui ont mis de la 5w30 merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Hello, que dit le manuel de bord ? Si ça ressemble à ce qui est demandé pour la mienne (0W20 recommandée et 5W30 acceptée pour une vidange) la question est vite répondue ! :mrgreen-48:
 
Hello, que dit le manuel de bord ? Si ça ressemble à ce qui est demandé pour la mienne (0W20 recommandée et 5W30 acceptée pour une vidange) la question est vite répondue ! :mrgreen-48:

Tu possèdes aussi une camry ? Je n’ai pas regardé dans le manuel je jèterai un coup d’oeil avant de me diriger vers le concessionnaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non, malheureusement ! Mais comme l'huile recommandée pour les Auris, Prius 3... est également la 0W20, je faisais une supposition ;)
 
  • Like
Reactions: rodriguez6569
Je suis content de la camry, sa fait 10 ans que je roule en Toyota c’est ma 1ère hybride et je m’y connais pas vraiment en hybride merci pour ton info en tout cas [emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
0w20 ou 5w30 c'est kif kif Toyota utilise les 2.
Maintenant vu la période hivernal qui arrive il vaut mieux privilégier la 0w20 surtout si tu vis dans le Nord.
C'est toi qui achète l'huile pour te faire la vidange? 30000km elle n'est plus sous garantie? si tu vas chez Toyota ne te pose pas de question par contre vérifie le niveau d'huile avant de récupérer ton véhicule, la derniére vidange que le concessionnaire a fait sur la mienne, il y avait presque 1L en trop!!!
 
0w20 ou 5w30 c'est kif kif Toyota utilise les 2.
Maintenant vu la période hivernal qui arrive il vaut mieux privilégier la 0w20 surtout si tu vis dans le Nord.
C'est toi qui achète l'huile pour te faire la vidange? 30000km elle n'est plus sous garantie? si tu vas chez Toyota ne te pose pas de question par contre vérifie le niveau d'huile avant de récupérer ton véhicule, la derniére vidange que le concessionnaire a fait sur la mienne, il y avait presque 1L en trop!!!
Non, pas kif kif si on lit bien les recommandations. Mais bon je ne veux pas polémiquer...
 
0w20 ou 5w30 c'est kif kif Toyota utilise les 2.
Maintenant vu la période hivernal qui arrive il vaut mieux privilégier la 0w20 surtout si tu vis dans le Nord.
C'est toi qui achète l'huile pour te faire la vidange? 30000km elle n'est plus sous garantie? si tu vas chez Toyota ne te pose pas de question par contre vérifie le niveau d'huile avant de récupérer ton véhicule, la derniére vidange que le concessionnaire a fait sur la mienne, il y avait presque 1L en trop!!!

Oui je vis en Belgique, non je le fais pas moi même c’est juste pour leur dire quoi mettre dans la voiture vu que là ou j’ai acheté la camry sont des incapables j’ai décidé de changer de concessionnaire merci en tout cas [emoji3577]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk