M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le traducteur de Google aurait donc régressé ?Traduction par Google?
J'ai vu en effet quelques retours passés sur d'autres forums :Des problèmes de boîte sur les ioniq,est ce que tu peux nous dire d'où vient ton info
?
Qu'est-ce qui signifie le sérieux du constructeur ? Que des problèmes apparaissent très vite dès la sortie du modèle, ou que le constructeur résolve rapidement ces problèmes ?
Ceci étant dit, il y a des constructeurs, nombreux il est vrai pour ne pas dire majoritaires (difficile à chiffrer) qui prennent les clients pour des bêta-testeurs, et d'autres (comme Toyota jusqu'à présent) qui sortent des modèles presque dénués de problèmes du premier coup![]()
Bof parles en aux premiers acheteurs de Ds, citroen ne savait meme pas encore les reparer, bilan deux ans apres ils changaient le liquide des suspensions, trop corrosif...
Les Japonais jouent dans une autre cour, les coreens s'en inspirent.

Le cx3 est un très bon choix, c'est la Clio de Mazda, il a l'air tout à fait increvable, j'en dirait pas autant du cx5 première génération ou de la 6 évidemment. Pour en avoir eue un le temps que ma 6 passe et repasse encore maintenance en atmo essence de 120 CV j'en ai essayé un, c'est vraiment pas très Dynamique fait taper un peu dedans pour avoir des relance dignesAh Zut moi qui viens de conseiller Mazda CX-3 (essence 120 ch atmosphèrique) à mon père ! Il voulait au départ soit une Mercedes classe A ou une Citroën C3 Aircross, je lui ai dit que Mazda est sensé être plus fiable.![]()
Tu conseilles du non hybride à ta famille !Ah Zut moi qui viens de conseiller Mazda CX-3 (essence 120 ch atmosphèrique) à mon père ! Il voulait au départ soit une Mercedes classe A ou une Citroën C3 Aircross, je lui ai dit que Mazda est sensé être plus fiable.![]()

Elle est chouette Bertrand !Petite question: faut il faire des recharges quasi complètes ( proches des 100 % ) ou recharger dès que possible par 20 ou 30 % ?