Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

je craignais effectivement du fait des grosses roues de 18" des bruits de roulement, mais non finalement rien ne m'a choqué.@Bruno : merci pour cet essaiLe bruit d'air semble être le problème des Toyota hybrides. Que penses-tu des bruits de roulement ?

Merci pour la justesse des détails dans lesquels je retrouve mes sensations et opinions, liste exhaustive des qualités, commentaires , conseils d'utilisation ... et griefs compris.
Je m'étonne que ni l'un ni l'autre n'ait trouvé plus judicieux de le comparer à son seul concurrent de niche (SUV moyen à motorisation hybride)
Comparer KIA Niro et Toyota C-HR Hybride
Comparer Toyota C-HR 122h Dynamic 2WD E-CVT et Kia Niro 1.6 GDi 105ch ISG + électrique 43.5ch Motion DCT6 - Toyota C-HR VS Kia Niro
Et de regretter l'absence d'un HRV hybride sur le marché....

.. et vieillissante. ( Les plus jeunes préfèrant la P4, encore plus technologiquement branchée et encore moins polluante, mais demandant de pouvoir encore se baisserCe crossover qualitatif et valorisant pour son propriétaire est pile dans la cible d’une clientèle branchée, exigeante, ayant un bon sens écolo.