Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
[GPS & Multimédia]Installation de Autoradio Android sur Toyota Prius 3
bon j'ai recupéré la radio. par contre aucun boutons du poste ne fonctionne, ou si il fonctionne ils sont mal attibués
par exemple pour home il faut que je clique sur band.... pas top
je croyais que c'etait une version prérooté, ben non. zut
je vais tester cette rom, en fait je vais tester les deux, je pense que ma preference ira au normal plutot qu'au next launcher. à voir...
sinon je crois qu'il faut rooter à part.
tu as des info la dessus pf78 ?
si j'ai bien compris les rom de Malaysk sont prérooté
bon ben en fait c'est que je n'ai pas mis la bonne mcu. visiblement j'ai eu de la chance de ne pas briquer le truc.... je suis en train de voir sur xda pour trouver la bonne
Presque.
Avec la version de mcu que j'ai j'ai un soucis de bouton de volume et d'equalizer et de fader qui ne fonctionne pas.
J'ai envoyé un mail au vendeur pour voir si il pouvait me renvoyer le mcu correspondant. Visiblement sur xda je suis le 2eme seulement à leur présenter cette version de mcu.
La suite bientôt.
je l'ai apris à mes depends pf78
ça servira aux autres, ne faite pas comme moi, sans content que j'ai eu de la chance, il y avait un risque de brick tres severe