J'adore.
Pub très classique. J'espérais plus d'originalité. Mais la voiture et son côté high-tech sont très bien mis en valeur.
La musique, par contre, me tape sur le système!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore.
Je partage complètement tes impressions !Attendons Francfort pour le dévoilement de la technique...
Pour ce qui est de l'esthétique, je trouve le profil superbe, plus affiné et plus agressif que celui de la P3. L'arrière est plutôt réussi mais parait fort massif. L'avant donne une impression de férocité mais aurait peut-être gagné à plus de simplicité. Ce sera pour la version plug-in.
Le tableau de bord ne me plait par contre pas trop: cette console centrale, trop grosse avec ces aérateurs (drôle d'idée de les avoir placés là), mal intégrée et trop proéminente, n'est pas des plus élégantes, tout comme ces espèces d'ailes qui l'entourent et qui se prolongent trop loin. On croirait un mélange de TDB de Mirai et de Clio! De même, je ne suis pas fan de l'emplacement du levier, identique à celui de la P2. Pour avoir conduit quelques fois cette dernière, je dois dire préférer le levier à l'horizontal de la P3, que je trouve plus facile à prendre en main. Peut-être une question d'habitude...
D'une manière générale, je préfère de loin le style du TDB de la P3, plus pur, plus souple et plus fluide, presque organique, et finalement plus original et plus avant-gardiste, même si celui de la P4 fait plus high-tech.

Je suis bien d'accord maintenant que le terme Eco désigne une "qualité" et non un "rationnement".
Cela implique inévitablement des pneumatiques à l'image de la PHR.
Et de fait, comme j'ai pu le vérifier sur la PHR, la batterie Li-ion procurant une meilleure efficacité dans la récupération énergétique, le logo ECo pourrait impliquer la présence d'une telle batterie...
Certains avanceraient que l'intérieur de Prius 4, avec ce plastique "blanc porcelaine", était tout simplement un copier coller de iQ EV...
!