Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense avoir fait défiler des compteurs par saisons dès le premier jour d'installation du Linky, il y a quelques années ...Ah oui peut être avec les nouvelles formules HC qui sont mises en place progressivement depuis l'automne 2025 ! Tu dois avoir raison. Ca n'empêche que l'info dispensée est nulle.
Probablement parce que OHM envisage de faire des offres différenciant la saison et alors, le contrat reste le même, les conditions tarifaires applicables prenant en compte la saison donnent les conditions particulières applicables... Ça évite d'avoir à gérer différents contrats, seulement des grilles tarifaires, avec un seul contrat type qui englobe tout. Je suppose que si tu choisis le tarif de base, c'est aussi le même contrat, et pourtant il n'y a pas de HC ou HP, ni de saison...Oui, merci.
Mais je ne vois pas pourquoi le contrat y fait référence puisque la grille de tarifs TTC ne fait état que de deux tarifs, un HP, un HC, sans différenciation de saison.
D'ailleurs c'était la même chose chez EDF.