Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@JL777 je me suis permis de déplacer ton message très intéressant dans cette discussion. Et grâce à ce message j'ai "découvert" que mes mesures auraient été beaucoup plus simplifiées en exportant les données... Mais ce n'est pas facile à faire, l'interface de SPLnFFT n'est pas la plus user-friendly, sans compter que sur iPhone 11 il y a des bugs d'affichage pour exporter.

Bonsoir @ducky92frPour mon aller à tcheque je vais acheter un sonometre pour mesurer![]()
Inutile de dépenser des fortunes là dedans.Pour mon aller à tcheque je vais acheter un sonometre pour mesurer![]()

![pad_screenshot[1].png pad_screenshot[1].png](https://hybridlife.org/data/attachments/19/19422-fd2f070d3b9f05999cd439c5c4ba407d.jpg?hash=_S8HDTufBZ)
Bonsoir @ducky92fr,@frg62 @valymro91 bonjour vous deux, je pensais ça coute environ 30e un petit truc sur Amazon mais si ça coute 300e laisse tomber, je voulais mesurer afin de faire un rapport de mon projet pour ce forum et pour donner une idée précise, ça fait combien de réduction après avoir mis environ 70kg de matériaux![]()
C'est bien cela que je te suggérais de mesurer avant et après, afin de vérifier la différence, plutôt que les valeurs absolues, qui restent elles fort liées à l'étalonnage du micro...@frg62 @valymro91 bonjour vous deux, je pensais ça coute environ 30e un petit truc sur Amazon mais si ça coute 300e laisse tomber, je voulais mesurer afin de faire un rapport de mon projet pour ce forum et pour donner une idée précise, ça fait combien de réduction après avoir mis environ 70kg de matériaux![]()