[Information] Migration sur O2SWITCH

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion parkerbol
  • Date de début Date de début

Que pensez-vous de cette migration ?

Votes: 14 37.8%
  • Super

Votes: 9 24.3%
  • J'attends de voir

Votes: 10 27.0%
  • Je n'ai pas d'avis

Votes: 2 5.4%
  • Bof

Votes: 2 5.4%

• Nombre total d'électeurs
    37
La méthode décrite par @frg62 est celle préconisée sur tous les forums (pas seulement xenforo, vrai sur phpbb et vbulletin).

Et pour le formulaire, c'est également @
parkerbol
parkerbol...
merci pour les retours. J'ai bien regardé, j'ai déjà tenté de nombreuses choses mais la migration a "pé.é" le truc en passant. Peut-être que je dois tout reprendre ?

J'apporté une modification qui incite ceux qui ont moins de 1 message (disons qu'ils se sont inscrits :)) à se présenter avec le formulaire. ça n'a pas marché pour @pf78 aka pf85 parce qu'il a plus d'un message au compteur ... l'expérience je pense :D

@parkerbol
Je viens seulement maintenant de remarquer qu'il n'y a plus moyen d'ajouter une étiquette devant le titre d'une discussion, ni de modifier une déjà existante.
(Je n'avais pas créé de sujet depuis un moment... :oops2: )

Manquerait-il un add-on quelque part ?

J'ai effectivement remarqué aussi que l'on ne pouvait plus les modifier, lors d'une édition.

Exemple :
On voit l'étiquette sur la page, mais rien dans le cadre d'édition.

HL-étiquette.gif

c'est corrigé mais cela veut dire qu'il faut revoir aussi tous les préfixes des discussions qui ont sauté pendant la migration. L'outil de Xenforo est décidément très basique.

@parkerbol je viens de regarder et je n'ai toujours pas la possibilité de rajouter ni même d'en choisir un lors de la création d'une discussion. :(

Effectivement, la gestion des étiquettes n'est apparemment réapparue que dans la catégorie "Bienvenue sur Hybrid Life".

Retour