[Rapport de Bug] Mise en forme désactivée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le roucaou
  • Date de début Date de début

Le roucaou

Membre HybridLife
Salut à l'équipe ,
Est-ce normal que depuis quelques temps, je n'ai plus la possibilité d'insérer des images ou des liens web ou simplement mettre en forme mon texte dans mes messages sur l'application Android d'HL ?
Par contre, je peux encore insérer une pièce jointe (voir détails dans la PJ).

Merci à vous pour l'explication et/ou le déblocage.

Fichiers joints

• Screenshot_2025-10-19-15-00-19-434-edit_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_2025-10-19-15-00-19-434-edit_com.android.chrome.jpg
    67.1 KB · Affichages: 5
Salut Je n'ai pas d'idée comme ça. Il me faudrait plus d'éléments comme le navigateur, un bloqueur de pubs ...

Bien sûr, j'aurais dû commencer par là.

J'utilise l'application Android HL version 5.
Le pb est arrivé d'un seul coup.
Depuis mon téléphone, si j'utilise le navigateur MI (Xiaomi), j'ai bien toutes les icônes de mise en forme.
Pareil avec Chrome.
Pareil sur PC avec Windows et Edge.

Le pb vient vraiment de l'appli.
Je voudrais la désinstaller pour la réinstaller, mais curieusement, je ne la retrouve plus dans le Google Play Store.

J'ai installé APK extractor pour le sauvegarder avant la désinstallation, mais voici ce qu'il m'affiche concernant les infos de l'appli :
Screenshot_2025-10-22-10-05-51-428_com.dylan.win11.app.extractor.jpg
Son nom réel serait "org.chromium.webapk.a3dd8e61814f3539e_v2", mais je ne le trouve quand même pas sur le Store...
SUis-je le seul à ne plus la trouver sur le Sore Google ?
Merci pour votre aide

Je viens de chercher dans le Google store depuis un autre téléphone, je ne trouve plus l'application Hybrid Life. Suis-je le seul ?

J'ignorais son existence !
Et je ne la trouve pas sur Play non plus.

Tu as du l'installer avec cette option disponible sur ce site (progressive web app ou PWA, ancien paramétrage toujours actif). Elle apparait comme une application mais elle n'est pas dans les stores ça reste un site web.
Je comprends mieux le problème dans ce cas ... Il te suffit de la réinstaller ou rester sur le web.

Bien vu @parkerbol !
J'ai supprimé le cache de l'application, puis désinstallé et réinstallé l'APK, et tout est rentré dans l'ordre 😊
Screenshot_2025-11-01-21-24-32-767-edit_com.android.chrome.jpg

Merci à toi. J'espère que ça pourra servir à d'autres.

Retour