Bonjour à toutes et tous,
L'année dernière, voulant changer de véhicule, j'ai décidé de me tourner vers un hybride rechargeable qui correspondait le plus à mes besoins de déplacement :
J'habite en zone rurale isolée donc petits trajets quotidiens ( 60 km max ) et quelques trajets plus conséquents ( 600 km ) 4 à 5 fois par an pour aller voir la famille. Il fallait aussi pouvoir tracter remorque et caravane.
Le choix s'est donc porté sur le Mitsubishi Outlander, le fait d'avoir un vrai 4WD étant un gros plus pour la montagne en hiver.
Après un an d'utilisation et 14 000 km, j'en suis très content sauf le confort des sièges qui est très en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un véhicule de ce prix...
Niveau consommation c'est bluffant pour un bébé de ce poids (2 T), sur les trajets de 600 km ça donne entre 6 et 7 l/100km à condition d'éviter les autoroutes où on monte à 11 l (conso réelle faite à la calculette). Mais bon, j'ai décidé d'arrêter d'engraisser les Vinci et cie...
Bref, globalement satisfait de mon achat.
L'année dernière, voulant changer de véhicule, j'ai décidé de me tourner vers un hybride rechargeable qui correspondait le plus à mes besoins de déplacement :
J'habite en zone rurale isolée donc petits trajets quotidiens ( 60 km max ) et quelques trajets plus conséquents ( 600 km ) 4 à 5 fois par an pour aller voir la famille. Il fallait aussi pouvoir tracter remorque et caravane.
Le choix s'est donc porté sur le Mitsubishi Outlander, le fait d'avoir un vrai 4WD étant un gros plus pour la montagne en hiver.
Après un an d'utilisation et 14 000 km, j'en suis très content sauf le confort des sièges qui est très en dessous de ce que l'on pourrait attendre d'un véhicule de ce prix...
Niveau consommation c'est bluffant pour un bébé de ce poids (2 T), sur les trajets de 600 km ça donne entre 6 et 7 l/100km à condition d'éviter les autoroutes où on monte à 11 l (conso réelle faite à la calculette). Mais bon, j'ai décidé d'arrêter d'engraisser les Vinci et cie...
Bref, globalement satisfait de mon achat.