Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En parlant de Q7 !
au départ c'est pas le Q7 qui se fait heurter, si?Vrai, c' est les wacances, du monde en ce moment.le Vaucluse est littéralement submergé par les gros SUV sur les petites routes des Alpilles ou du Luberon
A la base Peugeot n'a pas ajouté de zéro au milieu, c’est uniquement que les Peugeots avaient le trou entre les deux chiffres pour passer la manivelle et depuis les gens l'ont lu comme un zéro et donc c'est resté.Pour la numérotation que dire alors de Peugeot qui ajoute des zéros depuis 40 ans....![]()
On en a parlé en détail ici. Perso je trouve que c'est con, on passerait par un indicateur de second ordre, et ça fait aussi croire qu'une voiture "standard" c'est OK, alors que ce n'est pas le cas.Il y a quelques jours j'ai lu un article dans un magazine auto selon lequel le gouvernement français réfléchissait à rajouter un malus écologique indexé sur le poids du véhicule. (par exemple ici)
Cela impacterait clairement le surpoids dont les SUV sont concernés par rapport aux véhicules "standard", ce qui à mon avis a du sens.