• Visiteur, pour mieux cadrer vos questions techniques, nous vous conseillons d'indiquer :
    0. Dans le titre (exemple)
      [Panne-Réparation] Toyota Prius 3 2012 - Code erreur P0A94 - 200 000km
    1. Modèle et année du véhicule :
      Précisez la marque, le modèle exact et l'année de mise en circulation
    2. Kilométrage actuel :
      Indiquez le kilométrage actuel de votre véhicule
    3. Code erreur ou symptômes précis :
      Notez le(s) code(s) erreur si disponible(s) et/ou décrivez précisément les symptômes observés
    4. Historique récent :
      Mentionnez la dernière maintenance et tout événement particulier récent
    5. Conditions d'apparition :
      Décrivez dans quelles conditions le problème apparaît (à froid/chaud, ville/route, fréquence, carburant...)

Question Installation autoradio android

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ascrounch
  • Date de début Date de début

Ascrounch

Membre HybridLife
Bonjour à tous j'ai une petite question je viens de changer l'autoradio sur ma prise 2 de 2008.

Je suis embêtée car j'avais deux faisceaux à la réception. Le premier et et avec un module pour les commandes au volant mais les raccords n'allait pas avec le faisceau de la voiture.
signal-2021-06-14-145449 (1).jpg

Le deuxième n'avais aucun module par contre ils sont boîtes parfaitement entre l'autoradio et le faisceau de la voiture.
signal-2021-06-14-145449.jpg

Du coup c'est celui-ci que j'ai choisi mais forcément je n'ai pas les commandes au volant. La petite résistance de 71 ohms pour ma part fonctionne très bien et j'ai bien la clim qui fonctionne aussi

J'aimerais beaucoup récupérer les commandes au volant j'aimerais savoir ce que je dois faire car je ne comprends pas pourquoi j'avais deux faisceaux différents.. de plus le faisceau avec le petit boîtier ne contient pas le même nombre de câble que celui sans.

J'aimerais savoir ce que j'ai loupé et pouvoir récupérer la commande déportée

merci

Après moultes péripéties, je crois que j'ai enfin compris.

Le boîtier noir qui s'appelle Canbus, serait pour les Prius ayant le kit JBL. Donc pas mon cas.

Je suis tombé sur un post d'un gars sur ce forum après des heures de recherche sur internet, qui m'a donné la solution !

Il suffit de programmer les touches du volant dans l'appareil android ! Pas évident, et en plus aucun mode d'emploi !!!

IMG_20210616_094409_compress77.jpg

IMG_20210616_094359_compress10.jpg

Du coup, tout est fonctionnel ! Très satisfait du poste radio, a part un petit détail, l'intégration n'est pas parfaite. Mais c'est vraiment un détail..

Retour