1°/ Entre récepteur de musique, (tuner, lecteur.. .) ampli et HP, le son rendu est celui du plus mauvais élément. de l'ensemble.
2°/ Des poignées de vitres, j'ai l'expérience ancienne, qu'il faille appuyer sur la garniture de portière, ce qui permet de voir la goupille qui retient la poignée de commande sur son axe, à la manière d'une poignée de porte antique, vous savez la goupille souvent remplacée par un clou...
Ou alors faire sauter le cache de l'axe qui... cache la vis dessous,
A voir sur la Yaris. La mienne a les 4 vitres électriques, je ne peux pas aller voir....
Concernant la qualité sonore, j'ai une une Jaguar XK de 2007, achetée d'occasion en 2014, à 60 000 Km, ( prix nettement moins cher que le montant déboursé pour la Yaris neuve) avec l'option Super Sono, de marque Alpine, donnée pour 525W, des HP partout, un subwoofer sous le siège passager, le lecteur engouffre 6 CD, L'équipement de base est déjà excellent, l'option Super Alpine coûtait ...1400 €.
Pas de prise USB en 2007, le bluetooth n'est que pour le téléphone...
Bref, c'est dingue le son qui envahit l'habitacle, la passagère a les fesses qui vibrent d'être assise sur le subwoofer. Elle râle.
Et moi je préfère écouter le son du V8 fenêtre ouverte, donc je ne m'en sers jamais !
3°/ C'est pénible de supporter des basses et des aigus de la musique très longtemps.
Une XK à vendre pour vous faire une idée de ce que c'est:
(5) JAGUAR coupé XK 4.2 V8 - Voitures (leboncoin.fr)
La puissance maximale du moteur monté dans cette voiture a été de 575Ch. J'ai la 300ch, c'est déjà suffisant.
Aujourd'hui, je pourrais la revendre le prix déboursé en 2014.
A comparer avec ma Yaris collection III de 2018 plus 8000 €, pour avoir la version 4. C'est plus vertueux, mais moins économique.
Bon, je suis hors sujet, désolé... C'est juste un petit comparatif.