[Annonce] Tesla Model 3 : prix en forte baisse et bonus de 7 000 â

1er jour des soldes aujourd' hui.
Bien curieux de savoir si c' est du Made in China ou US.

Ben là les autres modèles VE familiaux "accessibles" (aka < 45 ke neuf), c'est quoi ? Niro, Kona, Soul, Ioniq, 2008, Leaf...?
Le seul gros défaut qu'il reste à la Model 3 en Europe, c'est sa taille. Pour le reste, je pense que la concurrence va avoir mal, et que lorsque Tesla sortira sa compacte, il ne restera plus grand chose aux autres pour justifier leur retard technologique.
Si le prix est pérennisé, ça sent pas bon pour les constructeurs généralistes, car ça témoigne d'une tendance de fond qui n'est clairement pas à leur avantage.

Oui ! Une tesla model 3 SR+ à 36 800€ Bonus déduit. Ça va faire mal à la concurrence. Ça commence à être moins cher que la concurrence !
Pareil pour la version grande autonomie à 48990 € bonus déduis c’est intéressant

Ça lance une baisse chez VW sur l’ID3, ça a du bon la concurrence ;) et merci Tesla d’avoir lancé la baisse générale !

Et Renault abandonne la location de batterie pour ces véhicules j'ai vu ça il y a quelques jours.
Pas la même gamme mais bon...

Va falloir surveiller la côte de nos hybrides meme si je doute qu'il y ai un impact.

Pour Tesla sa sent le coup marketing quand même un peu, cava pas durer je pense.

Oui, mais avec la baisse du prix constructeur cela va freiner la vente des occasions, non?
Peut être pas tant que cela, si les prix baisses aussi car la demande est forte.

La bonne vieille loi de l'offre et de la demande....et la bêtise des acheteurs aussi faut dire ( acheter pour acheter ou parce qu'on le vaut bien comme disait une pub à pigeons de luxe :rolleyes:) ..:mrgreen-48:

... si on va sur La Centrale par ex, on voit des baisses de prix ( notamment des particuliers ), certaines dépassant les 5-6K€ ... tout ça en l'espace d'1-2 jours !

Tesla se retrouve avec 2 sites à fabriquer du Model 3 et/ou Y ( US et Chine ), surproduction ? surtout que la Chine fabrique du full EV concurrent et pas trop mal placé, simple hypothèse.

La France semble privilégiée en terme de prix, je ne constate de baisse pour les autres pays européens, je pense que c’est une stratégie (temporaire ?) pour la rendre éligible au superbonus de 7000€. Belle affaire pour les personnes intéressées, je pense que ça ne va pas durer... Tesla est connu pour jouer au yoyo sur les prix, il suffit de voir les variations de prix de la model S les dernières années pour s’en rendre compte.

Je pense que ceux qui achète aujourd’hui à ce prix font une sacrée affaire et pourront probablement revendre au même prix voir plus cher dans quelques mois lorsque les prix remonteront et le bonus gouvernemental baissera en juin ; la TM3 étant la voiture qui décote le moins actuellement

Dernière édition:
Rabais Tesla en Italie:
grâce à l'Ecobonus 2020, vous pouvez acheter une voiture de la maison de Palo Alto avec moins de 40 000 euros. Le prix catalogue de la gamme standard du modèle 3 est en effet de 49 500 euros. Avec la remise de 2 000 pratiquée par la Maison, vous arrivez à 47 500 euros, qui deviennent 43 500 si vous n'avez pas de voiture à mettre à la casse et 39 500 avec la mise à la casse.

Rabais Tesla en Italie:
grâce à l'Ecobonus 2020, vous pouvez acheter une voiture de la maison de Palo Alto avec moins de 40 000 euros. Le prix catalogue de la gamme standard du modèle 3 est en effet de 49 500 euros. Avec la remise de 2 000 pratiquée par la Maison, vous arrivez à 47 500 euros, qui deviennent 43 500 si vous n'avez pas de voiture à mettre à la casse et 39 500 avec la mise à la casse.
C’est bien mais la France reste privilégiée en terme de tarif : prix à 36800€ Net sans prime à la casse et 31800€ si l’acheteur peut bénéficier de la prime à la casse

Retour