Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà qui est bien dit !Chacun fait face a` sa propre conscienze.![]()

Quand je like ce n'est jamais pour défendre, surtout quelqu'un qui n'en a pas besoin, c'est juste parce-que j'apprécie et suis d'accord.Il est normal que tu défendes ton ami
"Ah ... maintenant ça va être de ma faute ! C'est dingue ça ..." comme dit dans une pub Leclerc.Je suis vraiment désolé d'entendre ces paroles de ta part. Il est normal que tu défendes ton ami, mais je ne comprends pas, puisque tu es d'accord avec lui, pourquoi as-tu mis un like à Pierre80 dans sa nouvelle présentation alors que, selon vous, c'est toujours moi.
Voir la pièce jointe 27241
Lien
De plus, il y a eu un autre like incompréhensible compte tenu de ce que vous affirmez.
Voir la pièce jointe 27242
Lien
Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne continuation et la tranquillité d'esprit.
P.S. : mes malentendus sont rhétoriques, je n'ai pas besoin d'explications.
P.S.2 : Il faudrait se demander pourquoi la modération a accepté à nouveau Pierre80 si tout le monde était convaincu que le compte m'appartenait.

En vérité, je ne sais pas quelle est la situation en France ou dans d'autres pays européens, mais je sais qu'en Italie, du moins parmi ceux que je connais et ils sont nombreux, ceux qui ont une voiture électrique le peuvent parce qu'ils peuvent la recharger chez eux ou, au minimum, bénéficient de la recharge gratuite au travail ; peu de personnes ont une voiture électrique et ne peuvent la recharger qu'aux bornes publiques.En France, on est très loin d’une situation idéale.
Autant les grands axes et autoroutes sont relativement bien pourvus en possibilités de recharge, autant le réseau secondaire est très largement sous-équipé.
De plus, la politique des prix est très variée et les prix de recharge du kw/h peuvent aller du simple au triple.
A en croire la presse (fiabilité de l’info à vérifier) ils ne gagnent pas si bien que ça leur vie :Mais s'ils se font du fric c'est qu'ils ont des clients, (qui ont fait leur calculs...?)
www.frandroid.com
La politique de prix est celle du distributeur, les prix sont libres en France...En France, on est très loin d’une situation idéale.
la politique des prix est très variée et les prix de recharge du kw/h peuvent aller du simple au triple.
... et la Chine en 2060.En 2050, l'Europe prévoit de faire de l'UE la première zone au monde à impact climatique zéro...![]()