pandora78
Membre HybridLife
Bonjour,
Sous le cache plastique noir près du rétroviseur, plusieurs passages d'air importants communiquent avec le compartiment moteur ainsi qu'avec l'aile avant. J'ai donc obturé ces passages d'air.
A 110km/h sur chaussée parfaitement lisse pour ne pas être perturbé par le bruit des pneus, j'ai pu constater que les bruits aérodynamiques étaient minimes.
Image 1 :

Image 2 :

Image 3 :

Sous le cache plastique noir près du rétroviseur, plusieurs passages d'air importants communiquent avec le compartiment moteur ainsi qu'avec l'aile avant. J'ai donc obturé ces passages d'air.
A 110km/h sur chaussée parfaitement lisse pour ne pas être perturbé par le bruit des pneus, j'ai pu constater que les bruits aérodynamiques étaient minimes.
Image 1 :
- retirer le cache

Image 2 :
- flèche 1 : obturer à l'aide de mousse à cellules fermées et de la colle silicone
- flèche 2 : insérer en force de la mousse à cellules fermées et recouvrir de ruban autocollant

Image 3 :
- flèche 1 : insérer de la colle silicone sous l'aile 2 et nettoyer l’excèdent dans la rainure avec du papier essuie main imbibé d'alcool à brûler

Dernière édition:

!
.